begin process at 2012 05 28 07:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Charger une image bitmap monochrome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger une image bitmap monochrome

lundi 15 novembre 2004 à 22:36:15 | Charger une image bitmap monochrome

THEwarrior333

Bonjour!
Alors voila je programme sous visual c++ 6 (avec l'api windows mais ca change pas grand chose ici :) ) et je souhaite réaliser un virus..... euh... nonnon c'est pas ca :D
Je veux faire une fonction qui s'occupe de charger une image BMP monochrome (or ressource) dans un buffer (donc un tbleau de dim 2 avec ke des 0 et des 1). Genre la fonction:

bool loadbmp(char nom_fichier_image , int *buffer);

Je sais que chaque pixel est codé sur un bit ms je n'arrive pas à extraire chaque pixel pour le mettre ds le tablo...
Merci de me répondre !
@+
mardi 16 novembre 2004 à 11:59:48 | Re : Charger une image bitmap monochrome

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SELECTEUR IMAGE + APERCU (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10644

tu y trouveras une func qui charge un bitmap fichier et tout ce qu'il faut, tu adapteras.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 17 novembre 2004 à 18:47:42 | Re : Charger une image bitmap monochrome

THEwarrior333

Merci mille fois. Je vais essayer de comprendre tt ca (je suis encore debutant en api win). Le tablo binaire comportant les pixels, c'est bien pbitsbmp ??

cout<<"Encore Merci"<<endl;
mercredi 17 novembre 2004 à 19:48:39 | Re : Charger une image bitmap monochrome

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben oui c'est bien lui.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 6 décembre 2005 à 09:15:10 | Re : Charger une image bitmap monochrome

sammouha

Bonjour,
je veux faire un peu de compression d'image sur des images bmp monochrome. j'arrive pas à charger cette image et à acceder à ses pixels un par un.
si quelqu'un possède la classe bmp monochrome, peut-il me l'envoyer?
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fonction, image, charger, bitmap, monochrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++cuilder - charger un bitmap depuis une adresse ip [ par synopsism ] Bonjour à tous Projet C++ Builder 6 : * connection par adresse ip à une camera (serveur) (par exemple 192.168.3.13, puis * extraction d'une image Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi redimentionnement d'image avec sdl [ par mounanedra ] salut, j'ai un problème svp qui me l'aide d'aprés ce lien: http://perso.numericable.fr/fvirtman/info/tuto/2_3_10_resize.cpp je ne compris pas commen Toutes les manières de charger un fichier (Sous Windows) ? [ par Booster ] Bonjour à tous,Je suis entrain de faire un petit soft qui snif tous les fichiers que load un programme.Je hook donc toute les fonctions susceptible de ouverture d'une application sans utiliser le _spawn [ par clad1986 ] Bonjour à tou(te)s. C'est mon premier post ici. J'espère que je pourrai vous détailler du mieux possible mon problème. Alors, voilà, j'utilise Micros charger un fichier image en c [ par mamaAMNA ] [^^sad1][^^sad1][^^sad1] salut svp aider moi [^^sad2] je veux une solution pour lire une image en c j'ai essayé fopen mais ça marche pas svp c urgent Fonction Redimensionnement Image [ par ironscorpio ] Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit. Je suis élève ingénieur en informatique avec quelques notions de C/C++. Pour un fonction cvLoadImage de cv.h [ par soundous1909 ] Bonjour, je vient d'installer Opencv 2.2.0 sous Ubuntu . Mon problème est avec la fonction cvLoadImage , en exécutant ce code la fenêtre s'ouvre mais Convertir image jpeg en niveaux de gris [ par nicop93 ] Bonjour, je réalise une application mobile pour un smartphone (windows mobile 6) qui va devoir lire des code-barres. J'utilise des boites de dialogue crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c [ par ami2008 ] Salut,je veux quelqu'un m'aider à chercher un code ou le principe pour crypter avec AES une image de type BITMAP en utilisant le language c...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales