begin process at 2012 05 28 07:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Charger un fichier jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un fichier jpg

lundi 5 juillet 2004 à 19:10:23 | Charger un fichier jpg

tintin72

Salut

J'aimerai savoir comment faire pour charger un fichier jpg afin d'obtenir sa hauteur et sa largeur.

Merci

Tintin 72
lundi 5 juillet 2004 à 19:57:58 | Re : Charger un fichier jpg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
dans mes sources entre autres.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, jpg, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire les propriétés d'un fichier JPG [ par LucChirac ] Lorsque je prends une photo avec mon numérique, l'appareil insère dans le fichier des informations comme la longueur de la focale, la vitesse d'obtura Fichiers .jpg [ par StevenJLMunn ] Bonjour à tous, je voudrais faire un crypteur de fichier .jpg.Pour faire cela je fais déja des essai il faut ke je puisse lire le fichier .jpg en mode charger bitmap depuis mémoire ?? [ par cybermax62 ] je voudrais charger un bitmpa depuis une fichier.Je m'explique :je veux me faire un fichier du type *.pak pour stocker mes données (des images). Donc Charger un fichier 3ds ou un 3ds convertit en x [ par MasterShadows ] Bonjour à tous.Bon, voilà, je veux me faire les pattes avec DirectX 9.0, donc j'ai voulu ecrireun programme sympa mettant en scène des vaisseaux spati charger un fichier sans indiquer le chemin complet ? [ par Batman60 ] salutcomment faire pour accéder à un fichier sans mentionner le chemin complet?le but c'est de pouvoir placer l'exe qui contient ce code n'importe ou sauver et charger [ par acety ] voila mon code merci de me dire si j'ai fai des erreurs deja car quand je veu charger il n'arrive po a me charger l'objet.char name[10]char objet[8]le fichier son [ par algori ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de charger un fichier son dans un prog C++ (une dialogbox). J'arrive à charger des images BMP dans une st Copier un jpg en c++ [ par Nagalta ] Bonjour, je souheterai copier une image jpg dans un autre dossier,pour le moment jai cela :ifstream exoi("F://DSC0056.JPG"); // le fichier en lectureo Projet C [ par Flulio ] Bonjour alors j'ai un projet tout simple qui est de compresser un fichier et de charger une donnée seul probleme Tout simplement on a pas vu ca.Ainsi [C] Charger un jpg ds une picturebox [ par Neo_Fr ] Bonjours a tous, Est-il possible de charger dans une picturebox des images d'autre format que bmp avec les apis win32 et en C? Si oui comment? Neo_F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales