begin process at 2012 05 28 07:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

charger un fichier image en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un fichier image en c

jeudi 25 février 2010 à 13:37:43 | charger un fichier image en c

mamaAMNA

salut
svp aider moi
je veux une solution pour lire une image en c
j'ai essayé fopen mais ça marche pas
svp c urgent et je suis bloquée
jeudi 25 février 2010 à 14:40:03 | Re : charger un fichier image en c

Pistol_Pete

Salut

Les images ont des entêtes et il faut que tu connaisses la façon dont l'image est codé...
Je te donne deux liens:
http://www.cppfrance.com/codes/TRAITEMENT-IMAGE-FILTRE-MEDIAN-TEMPS-CONSTANT_49471.aspx
et
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33150

A+

vendredi 26 février 2010 à 18:38:53 | Re : charger un fichier image en c

wallaby83140

Salut

Va voir sur Tapez le texte de l'url ici.

Je pense que sa peut t'aider.

Au revoir

Cette discussion est classée dans : fichier, image, charger, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une image dans un static [ par blackwizzard ] tout est dans le titre!merci! comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi inserer une image dans un fichier word... [ par nebucad ] bonjour en premier lieu merci a vieuxLion et Gaëlle pour leur aide concernant mon probleme d'impression les deux ont marché...J'aimerai savoir s' il é Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] bonjour a tousje fais une gestion de films, et je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue. charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6 [ par djmix73 ] Bonjour a tous,Je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6. J'ai fait toutes les sources, charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l' charger une image dans une boite de dialogue [ par lysane ] j'ai creer une application win32 de type dialog baseje souhaiterai charger une image de fond qui se trouve dans un fichier a partj'ai trouver sur le s Affichage d'une image BMP en C [ par sabres ] Voici le code source d'un début de programme écrit sous Turbo C/C++ permettant d'afficher les caractéristiques d'une image BMP et de l'afficher. Le pr lancement d'appli [ par mop666 ] Hi!je fais une appli qui genere une image a partir d un fichier d'information (format de fichier propre a la boite ou je bosse...)l appli peut generer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales