begin process at 2012 05 28 07:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

charger fichier.glade sur code bloks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger fichier.glade sur code bloks

mercredi 7 avril 2010 à 20:27:33 | charger fichier.glade sur code bloks

luchermannguehi

J'essaye de developper avec glade, j'ai installé glade et libglade. et lorsque j'essaye avec un petit projet gtk+ dans code blocks, j'ai un problème avec #include <glade/glade.h>.

Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : fichier, code, charger, glade, bloks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM écriture dans un fichier [ par coockiesch ] Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant : //filename est le chemin d'accèsFileStream *fs = new FileStream(f [TURBO C++] charger un fichier sonore (.WAV, .VOC, MIDI...) [ par kobee12 ] JE suis actuellement en train de faire une applicatiion en mode 13h avec gestion de la souris et chargement d'image .BMP sous TURBO C++.J'aimerais pou Programmation d'un QCM [ par redpooka ] J'aurais besoin d'un peu d'aide de quelque morceaux de code, C++Faire un QCM où il lit les questions et les réponses sur un fichier txt.Si vous avez q convertir 3DS fichier en code source OpenGL [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M Thèmes XP [ par Nebula ] Salut !Je souhaiterais utiliser les thèmes xp avec mes applications, j'ai donc créé un fichier .manifest comme ci-dessous (trouvé sur la msdn, je sais utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ] voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl envoi de fichier par socket [ par Anacr0x ] bon vouala, j'ai crée un serveur et un client, tt se passe bien, il parle entre eux et tt et tt. Par contre, quan je veu envoyer un fichier, ca merd ! Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Ecriture dans un fichier [ par sebleboss2002 ] Salut tout le monde !Ce coup-ci, j'ai un problème dans l'enregistrement de type integer dans un fichier texte. Voici mon code :#include <iostream.h&g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales