begin process at 2012 05 28 07:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Charger un fichier dans un tableau de char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un fichier dans un tableau de char

jeudi 18 septembre 2008 à 19:29:16 | Charger un fichier dans un tableau de char

hitaki zoran

Bonjour, j'ai commencé à développer en C++ il y a peu de temps et j'ai besoin d'aide pour deux choses:
1. J'aimerais savoir comment je peux charger un fichier en mode binaire dans un tableau de char monodimensionnel.
2. J'aimerais savoir comment sauver un tableau de char monodimentionnel dans un fichier.

PS: J'utilise Visual Studio 2008 pour travailler en C++.
jeudi 18 septembre 2008 à 19:55:59 | Re : Charger un fichier dans un tableau de char

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Visual Studio donc pour Windows:
CreateFile() pour ouvrir
GetFileSize() pour la taille (en vue alloc buffer)
ReadFile() pour lire
WriteFile() pour ecrire
CloseHandle() pour fermer

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, tableau, char, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier et probleme divers [ par lacharlottinne ] Bonjour , je vous explique vite fait ce que je dois faire : J'ai un fichier texte, dans le quel on doit trier des mots .. la premier étape est => o passage de valeurs de fonction a fonction [ par binoua ] salut à tous,Je débute en c++ et je n'arrive pas à faire le truc de base. En fait dans ma fonction principale je rentre le nom d'un fichier puis je di WinExec et temps d'exécution d'une commande dos [ par maxidoh ] Bonsoir,je fais un programme sous Borland C++ Builder qui va lancer des requêtes ping et traceroute sous windows.Je lance l'exécution des ping et trac charger un tableau depuis un fichier text [ par hdinn ] Salut a tous,bin.... je voulais charger un tableau depuis les valeur d'un fichier text. mon fichier txt contient comme ci: 0 1 1 0 1 0 1 0 1 1 0 1 0 0 Reception des données dans un tableau [ par jojolastar27 ] bonjour,Je voudrais mettre les donnés dans un tableau.Mes donné sont bien ressu dans un Memo grace a la fonction:Memeo1->Lines->ADD(Socket->ReceiveTex DirectX 10 : Charger et afficher un fichier .dae (Collada) [ par seb2086 ] Bonjour, Comme le dit le titre j'utilise DirectX 10 et collada-dom. Je voudrais charger et afficher un fichier collada dans mon application avec col recherche fichier séquentiel [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai un fichier séquentiel contenant des informations séparées par des ; qui contient l'inventaire d'une épicerie,en paramètre j'ai le nom du suppression d'une structure dans un fichier [ par ragon ] bonjour, je souhaite simplement supprimer toute une structure d'un fichier, mais je n'y arrive pas. Voila mon code, j'ai essayé un truc mais ca fonct Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]... [ par pinkfloydhighopes ] bonjour, tout est dans le titre... je suis en trin de faire un système d'exploitation en elf qui utilise le multiboot de grub. je cherche depuis pomal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales