begin process at 2012 05 28 07:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Charger données de ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger données de ressources

jeudi 13 octobre 2005 à 11:09:48 | Charger données de ressources

Galmiza

Salut,

Je mets des données quelconques (sans type particulier) dans les ressources, mais je n'arrive pas a les charger.
La fonction "FindResourceEx" requiert le type de la ressource et laisse le choix entre plusieurs types. Evidemment, aucun type ne correspond a celui de mes ressources, donc pas moyen d'accéder aux données.

Comment faire ?

MErci

Cette discussion est classée dans : données, type, ressources, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d charger un .tif et créer ma matrice de données avec VC++ [ par bajax14 ] Bonjour,Je desire ouvrir, ecrire ma matrice de données, et sauvegarder apres traitement d'image des ima ges en  TIFF. Je lis du code deja existant (ge Accès ressources binaires [ par Galmiza ] Salut, Je souhaite inclure des données dans un executable et pouvoir y accéder dans le programme. J'ai inclu le fichier contenant les données dans un MSXML [ par fahim ] Bonjour,   J'utilse MSXML pour la création de quelques données sous format XML. A chaque fois je récupère une pointeur vers un objet du type MSXML2::I afficher dans une fenetre type oscilloscope [ par roro21s ] bonjour , j'ai réalisé une carte  d'acquisition de signal qui peut m'envoyer par rs232 ou USB les données numérisées. Mon problème est au niveau logic Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai Type Abstrait de Données [ par olivier752005 ] Bonjour, Voila j'ai un TAD à construire que j'ai quelques peu commencé. Il me faudrait de l'aide pour ces quelques idées suivantes : le sujet est : Tableau contenant des données de differents type [ par Sat83 ] Bonjour! je debute en C++ et je souhaiterais savoir si il existe quelquechose ressemblant a un tableau, mais pouvant contenir different type de donnée vérifier type de données [ par namouss4 ] Salut à tous.. Je suis débutante en C++ et j'ai passé 2 heures à cogiter sur un problème et j'ai pas trouvé de solution.. j'aimerai trouver une foncti envoi de données sous tableur type excel [ par Nakinneuil ] Bonjour, Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales