begin process at 2012 05 28 07:49:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Charger un bitmap de 24 bits dans une toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un bitmap de 24 bits dans une toolbar

vendredi 23 mars 2007 à 09:56:30 | Charger un bitmap de 24 bits dans une toolbar

julien_boss

Bonjour, j'ai une toolbar qui affiche un bitamp de 24 bits, mes boutons sont alors tout noirs :(
Avec un bitmap de 16 bits ca fonctionne.
Sauriez vous comment autoriser les bitmap de 24 bits ? merci :')
vendredi 23 mars 2007 à 22:27:11 | Re : Charger un bitmap de 24 bits dans une toolbar

Ombitious_Developper

Salut inspires toi:

http://www.codeguru.com/cpp/controls/toolbar/

http://www.codeguru.com/cpp/controls/toolbar/miscellaneous/article.php/c2521/
http://www.codeguru.com/cpp/controls/toolbar/miscellaneous/article.php/c2527/

________________________________________________________________________________
A.B. : 

samedi 24 mars 2007 à 11:54:37 | Re : Charger un bitmap de 24 bits dans une toolbar

julien_boss

Merci, mais ces codes utilisent les MFC, que je n'utilise pas (pas précisé, désolé ). Je suis sous dev-cpp

Cette discussion est classée dans : charger, bitmap, toolbar, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allegro : charger 1 bitmap [ par Djedie ] je voudrais afficher 1 bitmap en 800 600 et en 24 ou 32 Bits.je fais :load_bitmap(...)ouload_bmp(...)j'arrive pas trop a voir la difference, sachant q Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits [ par lma ] Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bitsQuelqu'un peut il m'aider ? Charger une image bitmap monochrome [ par THEwarrior333 ] Bonjour!Alors voila je programme sous visual c++ 6 (avec l'api windows mais ca change pas grand chose ici :) ) et je souhaite réaliser un virus..... charger bitmap depuis mémoire ?? [ par cybermax62 ] je voudrais charger un bitmpa depuis une fichier.Je m'explique :je veux me faire un fichier du type *.pak pour stocker mes données (des images). Donc SetDIBits [ par dhylde ] Salut,J'ai juste une petite question, selon MSDN le paramètre " CONST VOID *lpvBits, // array of bitmap bits" de  SetDIBits Convertion d'un bitmap 8 bits en un bitmal 24 bits [ par SauCisS ] Bonjour, J'ai parcouru ce forum pour chercher ma réponse, mais sans succès. Alors voici mon problème : Comment à partir d'une image BMP 8 bits niv Bouton de toolbar bitmap 24bit [ par Mastersam ] Bonjour j'ai un problème concernant la création de mes boutons de toolbar avec CreateToolbarEx. En effet cette fonction ne m'affiche pas les bitmap da Obtenir les bits d'un bitmap [ par aztcaLISS ] Salut, j'essais d'obtenir les bits d'un bitmap avec la fonction GetBitmapBits mais je ne sais pas trop comment les bitmap fonctionnent. la partie qui Bitmap de toolbar en 24*24 [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai un problème avec ma toolbar, j'ai une bitmap de 24*24 contenant des icônes personnalisés et quand je l'assigne à la toolbar les icônes se Toolbar multi-résolution [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai un problème avec ma toolbar, elle s'affiche nickel en 32 bits mais dès qu'on diminue la résolution de l'écran et qu'on passe en 16 bits o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales