begin process at 2010 02 10 01:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

charger arbre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger arbre

vendredi 14 janvier 2005 à 11:43:28 | charger arbre

mycameleon

salut tout le monde

je voudrai savoir comment on peut charger un arbre avec un champ clé(data) et
deux autre champs du méme type que l'arbre( fils et frére) à partir d'un fichier donné.
Et pouvoir vérifier le résultat du chargement en faisant l'affichage.
merci de votre coopération!

samedi 15 janvier 2005 à 15:33:06 | Re : charger arbre

Pamaury

bonjour ce que tu demandes est faisable mais cela dépend du type de données et surtout tu type de fichier:
->si c'est un arbre avec des données binaire c'est plus dur que un avec des chaîne de caractère
->De plus, c'esty quoi le ficheir source ? c'est toi qui génère ce ficheir ou est-ce un format déjà existant ?

Précise ton problème pour qu'on t'aide

A m a u r y
dimanche 16 janvier 2005 à 10:07:19 | Re : charger arbre

mycameleon

bonjour

ce que je demandec'est un arbreavec des chaines de caractére pas
avec des donnés binaires.
mon probléme précisément consiste àcharger un arbre à partir de 2 fichiers
existants dont l'un contient :
le code du pére (10 caractéres)
le code du fils    (10 caractéres)   vide s'il n'a pas de fils
et quantitée       (10 caractéres)   qunatitée du fils
l'autre fichier contient:
code   (10 caractéres)
nature (1 caractére)  fini: F, semi-fini: S, premier: P
prix   (10 caractéres)  seulement du produit P pour F et S il y'aura vide.
on supposera que l'entreprise achette les produits P et fabrique les produits
S et F
et que les produits F sont constitués de produits S.
la partie DATA contindra seulement la quantitée.

merci de votre collaboration.

Cette discussion est classée dans : arbre, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une image [ par mc.solaar3 ] Comment faire pour charger une image ds un programme ? charger une image dans un static [ par blackwizzard ] tout est dans le titre!merci! créer un arbre à partir d'un fichier word [ par yeager ] Bonjour je suis nouveau et débutant en langage CJe souhaite pouvoir lire un fichier word comportant des informations sur plusieurs livres. A partir de prob de chargement [ par coupeau ] Bonjour,Comment charger une application (projet.dsp) en VC++.Le jour de la création du prog, tout fonctionne. Le lendemain plus rien ne va.FAUT-il cha Charger des PNG 8-bit et 24-bit ? [ par ProGamer ] Comment charger des PNG 8-bit et 24-bit en VC++ ? En fait, le but est de les mettre dans des textures Direct3D, mais je penses que c'est plutôt une qu Charger des PNG (encore !) mais dans des surfaces DirectDraw7. [ par ProGamer ] Là, ce n'est pas automatique. Je cherches surtout un code source (c'est plus facile à intégrer dans mon application). Directx 8 et DDRAW - JPEG [ par tazkeum ] J'ai utilisé DirectX 8 pour charger du JPEG par D3DXCreateTextureFromFile.Mais j'ai un systeme d'animation 2D qui utlise DirectDraw (DirectX 7 -LPDIRE Construction d'un arbre à partir d'une chaine de caractères [ par dahlsimus ] Bonjour, Je souhaite construire un arbre représentant une expression booléenne saisie sous le forme d'une chaîne de caractère (ex: (a+b).C avec + OR e charger / sauvegarder [ par petronius ] Bonsoar tout le monde, je cherche comment faire pour utiliser le menu charger et sauvegarder de windows dans le menu de mon prog (non je ne suis pas u affichage gif [ par eryk17 ] bonjourje dois faire une dll qui permette d'afficher a l'écran une image gif.Le principal problème c'est de la charger car les fonctions intégrés ne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales