begin process at 2012 02 11 20:17:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Charger et afficher une bmp en C pas en C++?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger et afficher une bmp en C pas en C++?

mardi 19 août 2003 à 14:41:54 | Charger et afficher une bmp en C pas en C++?

lazmous

Salut je voudrais afficher une bitmap avec un code en C... Quelqu'un pourrait m'aider?
mardi 19 août 2003 à 14:47:03 | Re : Charger et afficher une bmp en C pas en C++?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde mes sources, y a pas l'ombre d'une classe C++ et bitmaps chargees et affiches de diverses manieres.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

>
>
>
> Salut je voudrais afficher une bitmap avec un code en C... Quelqu'un pourrait m'aider?
jeudi 4 septembre 2003 à 12:39:40 | Re : Charger et afficher une bmp en C pas en C++?

cmarsc

salut,
il faut préciser l'OS et le nom du compilateur.

Réponse au message :

> Regarde mes sources, y a pas l'ombre d'une classe C++ et bitmaps chargees et affiches de diverses manieres.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> > Salut je voudrais afficher une bitmap avec un code en C... Quelqu'un pourrait m'aider?
>

Cette discussion est classée dans : afficher, bmp, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre [ par djmix73 ] En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l' mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Afficher un BMP en Win32 BRUT [ par MoDDiB ] Je viens de chercher pendant un bon moment avec la dll de brunews mais on ne peux pas choisir une taille de fenetre etc..Donc si qq'un a la fonction b Afficher une BMP [ par The_Sin ] Salut,J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé les commande pour afficher une bmp ... Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Application ? [ par iris00 ] tout est dans la question.... :) Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan afficher jpg [ par maxpog23 ] Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. J'arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales