begin process at 2010 03 22 03:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

chargement de ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de ressource

lundi 10 octobre 2005 à 17:23:43 | chargement de ressource

dmothes

Bonjour,
je developpe un petit truc en open gl et j'aimerais savoir charger des images TGA depuis une ressources.

est-ce possible de modifier le loader de funto pour l'utiliser à partir de ressources ?

merci d'avance
mardi 14 février 2006 à 19:58:50 | Re : chargement de ressource

Bertr27

Va sur la sources  suivante http://www.cppfrance.com/codes/STARWAR-JEU-SOUS-WIN32-OPENGL_10805.aspx . Il y a une partie qui prend en charge TGA.
A+

Cette discussion est classée dans : ressource, chargement, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dans fichier ressource [ par minet03 ] Coucou, je viens de me casser la tête pendant 15 minutes sur mon clavier. Je ne retrouve pas un seul tuto sur la créations de menus dans un fichier re Importer une Bitmap dans les ressources [ par mfrai02 ] Salut , j'utilise Visual Studio .net 2003. J'ai envi d'importer une image .bmp dans les ressources. Pour cela je fais dans le ressources view : clic jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit [ par ToutEnMasm ] Bonjour,J'essaye de compiler des programmes en c++ avec le VCTOOLKIT et invariablement , cl s'arrête sur la ressource et affichepas trouver afxres.hpa Chargement de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, J'ai un gros problème avec le chargement dynamique d'une de mes DLL. En effet dans mon programme je fais un loadlibrary d'une de mes DLL. Qu Récupérer les dll et autres ressources? [ par supergrey ] Salut, je ne suis pas sur de poser ma question dans le bon forum et pourtant ou aurais je pu la poser ailleur?Voila, j'ai téléchargé un petit logiciel Viseur de la souris ( crosshair ) [ par DarkBoss ] Salut,j' ai besoin d' aide pour mon crosshair,j' ai fait un pti moteur 3d avec vue souris, chargement de texture .tga,chargement d' objet perso etcet PlaySound et ressource [ par algori ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'aimerais savoir comment fonctionne la fonction PlaySound pour avoir une zique de fond.J'ai trouvé ça : PlaySound( Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources [ par MasterShadows ] Salut, quelqu'un aurait il un exemple de création d'un bouton Bitmap en ayant utilisé l'éditeur de ressources (et sans MFC) et en ayant mis le style X

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales