begin process at 2012 05 28 07:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

chargement PC et windows 7 (vista également)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement PC et windows 7 (vista également)

jeudi 27 mai 2010 à 22:29:55 | chargement PC et windows 7 (vista également)

es78phazz

Bonjour,

je souhaiterais avoir une image pleine écran qui s'afficherais sur un pc et qui cacherais le démarrage bios et compagnie ainsi que les procédures de chargement de windows. Pour ensuite lancer une appli perso par défaut dans le démarrage de windows.
Afin d'avoir au final un chargement avec uniquement une image par dessus tout le démarrage et mon appli qui se lance.

Une solution ???

Cette discussion est classée dans : pc, windows, chargement, démarrage, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pause le chargement de windows puis le reprendre AIDEZ MOI PLEASE [ par Cyberdevil ] Hello,J'ai une question :, est ce que c'est possible de "pauser" tous les processus en cours puis de les relancer en faite ce que je veux c'est inter Aidez moi SVP! [ par benji86446 ] Bonjour, je cherche la commande qu'il faut pour executer un programme automatiquement au démarrage de Windows. Le principe de ce que je desire faire e Démarage de windows [ par Fuckly94 ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir tous les myen de lancer une application au démarage de windows.Je m'explike:Mon frére lance pa mal de connerie démarrage automatique d'un service windows [ par boutonk ] Bonjour,J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ho Compatibilité Windows Vista [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utili Chargement de fichier OBJ [ par SAKingdom ] Salut. J'aimerais savoir comment charger des fichiers OBJ pour OpenGL. Si vous connaissez des sites de tutoriaux qui pourrais me dire comment faire, c Lenteur selon processeur [ par Mastersam ] Bonjour à tous je développe actuellement un jeu en OpenGL et C, tout ceci marchait bien sur différents PC jusqu'à ce que j'effectue plusieurs changeme vista [ par sokotanic ] salutj'ai 3 questions pas d'autre1ere question:ca veux dire quoi le mot : Vista ? (c'est quoi le mot vista)2eme:ca veux dire quoi le mot : AERO ? (c'e démarrage windows [ par kerneltony95 ] salut ! je voudrais savoir si il y a d' autres manieres de lancer un programme a chaquedémarage mis a part le repertoire registre run et le dossier dé Client serveur, pc-microcontroleur [ par Nixeus ] Bonjour,Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12.Je doit donc créer un petit prog client-serveur ( le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales