begin process at 2012 02 13 05:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

chargement des fonctions depuis DLL/LIB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement des fonctions depuis DLL/LIB

vendredi 22 octobre 2004 à 15:53:03 | chargement des fonctions depuis DLL/LIB

cybermax62

lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la dll lors de leur appel ou sont elles lié au programme comme toutes les autres classiques??
vendredi 22 octobre 2004 à 16:09:43 | Re : chargement des fonctions depuis DLL/LIB

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
c'est toujours un appel vers la dll vu que les fonctions sont dans la dll.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : chargement, dll, fonctions, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++] pb au niveau d'un .lib [ par Famidoo ] Bonjour, je souhaite générer une DLL.Pour cela ma DLL nécessite un certain nombre de fonctions présentent dans 3 .lib différentes que j'ai créé. Ainsi Unresolved sur utilisation DLL [ par raton ] Salut à tous.J'ai un petit problème d'utilisation de DLL.J'ai mon projet principale en C++ MFC. J'ai developpe une mini DLL.J'ai bien ajoute ma dll da [SVP] Pb lié a iads.h [ par Menontona ] Bonjour,       Je reprend la programmation d'une dll dans le cadre d'un stage qui utilise l'entête Iads.h.       Je travaille sous visual studio 2 DLL [ par neophenix83 ] Bonjour,J'ai une librairie statique (.lib)  que je souhaiterai en librairie dynamqiue (.dll).Est ce possible de transformer mon LIB en DLL, et si oui, dll,dll, quand on t'as pas ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai fais un prog qui utilise WS2_32.dll, pour les socket sous windows, c un genre de chat...c'est bien WSA pour faire du réseau, mais je me s appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d chargement dll sous vc++ 6.0 [ par laulau10 ] bon ben je chercher comment charger une dll dans mon programme je n'ai pas le lib de cette dll la dl est ode.dll et une de ses fonction est InitODE( comment utiliser les fonctions d'une dll [ par kollibar ] bonjour je veux utiliser les fonctiopns d'une dll de façon dynamique que j'ai créer, je me suis inspiré d'autres source mais je ne comprend pas pourq Fichier .LIB [ par norton ] Bonjour,J'ai écrit une Dll mais pour que elle fonctionne je dois inclure le fichier ".lib" dans l'executable. Le problème c'est que quand je compile m Inclure une DLL avec le .lib [ par sandy27 ] j'aimerais savoir comment utiliser une librairie DLL lorsqu'on a le .lib. Je travaille en C sous Visual C++. Si quelqu'un avait un exemple de création

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales