begin process at 2012 05 28 07:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Chargement d'un fichier ".b3d"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement d'un fichier ".b3d"

dimanche 9 janvier 2005 à 18:28:32 | Chargement d'un fichier ".b3d"

aubry

Bonjour, je suis en 4ème et je programme depuis longtemps en c++,
puis-savoir s'il est possible d'afficher un objet en 3d au format ".b3d"?,
Si oui, dites le moi !

merci d'avance

Aubry

dimanche 9 janvier 2005 à 23:04:03 | Re : Chargement d'un fichier ".b3d"

Funto66

Probablement...mais...ça sort d'où ce format? :p

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
lundi 10 janvier 2005 à 18:02:43 | Re : Chargement d'un fichier ".b3d"

aubry

En fait, j'ai trouvé ça sur un jeu (FPS) en BlitzBasic et j'aimerais le réutiliser pour un autre jeu, mais cette fois en c++.

lundi 10 janvier 2005 à 18:02:59 | Re : Chargement d'un fichier ".b3d"

aubry

En fait, j'ai trouvé ça sur un jeu (FPS) en BlitzBasic et j'aimerais le réutiliser pour un autre jeu, mais cette fois en c++.

lundi 10 janvier 2005 à 18:03:05 | Re : Chargement d'un fichier ".b3d"

aubry

mardi 11 janvier 2005 à 19:54:39 | Re : Chargement d'un fichier ".b3d"

Funto66

Aaah BlitzBasic ^^
Ben ça dépend faut voir si tu trouves une doc sur le format...
Déjà essaye de l'ouvrir avec NotePad pour voir si c'est un format texte ou pas, et si ça l'est pas, et que tu ne trouves pas de doc sur le net...alors bonne chance :D

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
mardi 26 avril 2005 à 11:28:46 | Re : Chargement d'un fichier ".b3d"

0000000000

Salut,
le fichier.b3d est aussi utilisé pour star wars la menace fantome sur pc.
pourrais tu me donner le nom de ton jeu et j'aimerai, savoir si tu a trouvé un modeleur pour ce type de niveau

DESTRUKTOR

Cette discussion est classée dans : fichier, chargement, b3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de fichier dans un tableau [ par oceane67 ] bonjour, j'ai un probleme avec le chargement de mes fichers, ils s'enregistrent bien, mais au démarrage je souhaite, recharger les fichiers dans des t Chargement de fichier OBJ [ par SAKingdom ] Salut. J'aimerais savoir comment charger des fichiers OBJ pour OpenGL. Si vous connaissez des sites de tutoriaux qui pourrais me dire comment faire, c Directx fichier 3d animé [ par niketou ] Bonjour a tous.Je bosse sur directx9 la ,je viens de comprendre les vertex,textures,lumieres .La j'en suis a objet 3d,j'ai pris l'exemple tigre de dir Placer les bytes d'un fichier WAV dans un tableau (language C) [ par Mitchoooo ] Bonjour tout le monde! je voudrais mettre les bytes  d'un fichier WAV dans un tableau (language C).comment puis je faire??? il est préférable de mettr fichier wav [ par Mitchoooo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut programme un fichier wav en langage C. Merçi peut-on transformer un fichier .wav en fichier exploitable dans un tableur ? [ par marve ] bonsoir, pour une expérience, j'enregistre des "bips" sonores sur un dictaphone sous le format wav. Je mesure ensuite les intervalles entre chaque bip serialisation & médias [ par doudounico ] Bonjour, je code sous VC++ .NET 2003 et j'ai deux questions sur des classes __gc 1) Je possède deux classes A et B. Les éléments de A contiennent une Pb d'écriture avec WritePrivateProfileString [ par CeNedra83 ] je tente d'écrire une chaine dans un fichier ini avec WritePrivateProfileString. la fonction me renvoie un boolean vrai, confirmant qu'elle a bien écr probleme avec la modification de fichier texte [ par marabou ] voila g un pb car g doi fer une gestion de bibliotheque et dc g arrive a entré ds livre a regarder ms stock ms g aimerai modifier le fichier texte cad caractères/entiers: comment les différencier? [ par badboy38 ] Bonjour, Débutant en C, je programme sous linux. Je suis en train de créer un programme qui doit aller chercher des données numériques dans un fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales