begin process at 2012 05 28 07:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions

mercredi 11 mars 2009 à 17:43:37 | Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions

cesigma

Bonjour à tous.

Existe t 'il un moyen pour ne pas avoir à recompiler un driver lorsque l'on change de distribution (même version du noyau 2.6.xx) ou de sous version de ce noyau.

Autrement dit existe t'il des option pour la commande insmod, ou dans l'écriture du driver pour autoriser l'installation sans contrôle de version?

Merci à tous.
jeudi 12 mars 2009 à 13:55:30 | Re : Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Par là, on parle d'une option --force-vermagic, et y a peut être une ou deux autres info qui peuvent t'intéresser...
jeudi 12 mars 2009 à 17:44:49 | Re : Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions

cesigma

Merci pour cette réponse prompte, mais nous connaissions déjà cette possibilité.
Malheureusement ce flag n'a aucun effet sur le chargement, et la même erreur est renvoyée.
Peut-être avez-vous une procédure différente qui inclut cette possibilité?

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : version, chargement, linux, différentes, drivers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Meilleur" Version de Linux Pour installer des serveurs... [ par wizard512 ] Bonjours,je souhaiterais vous poser une questionqui me trotte dans la tête depuis bien longtemps,quel est selon vous la meilleur distribution de Linux compilation d'un noyau linux [ par neotom40 ] bonjour, Je doit compiler un noyau linux en croisé pour un PPC. j'ai donc installé une version de fedora en double boot sur mon PC pour pouvoir le automatiser outlook [ par darksoul07 ] je dois pour mon application envoyer des mails avec outlooket ceci quelque soit la version de outlook, je ne trouve que des exemples ou a chaque fois Devpacks wxWidgets 2.7.0 [ par fredcl ] Bonjour, La version 2.7.0 de wxWidgets est sortie le 06/08/2006 sur le site de wxWidgets. j'ai préparer pour vous des  devpacks de cette de [Linux/ Cpp] Récupérer la source d'un html avec curl avec proxy [ par ce18ce ] Bonjour, moi mon problème avec curl c'est que je ne sais pas comment récupérer le code source d'une page web à cause d'un proxy. Quelqu'un saurait com Multithread linux [ par windowsfashion ] HelloJe passe enfin sous linux et j'aimerai savoir comment créer des threads...Je sais comment faire sous windows mais voilà même aprés pas mal de rec Lenteur selon processeur [ par Mastersam ] Bonjour à tous je développe actuellement un jeu en OpenGL et C, tout ceci marchait bien sur différents PC jusqu'à ce que j'effectue plusieurs changeme Erreurs sockets sous Linux ... [ par Ange44 ] Salut !    Je dois faire du code portable utilisant les sockets, et j'ai un petit problème face au test de la perte de connexion ...    Sous Windows, chargement avant session [ par swan94 ] salut à touscomment peut-on créer une appli qui s'ouvre avant que windows XP ne demande le login en c ou c++ ?Ce n'est pas pour créer un virus mais po Ouvir fichier txt depuis une URL [ par tibe18453636 ] Bonjour,Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un programme q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales