begin process at 2012 05 28 07:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

chargement de dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement de dll

mercredi 18 juin 2003 à 11:46:10 | chargement de dll

juliol

bonjour,

j'ai un probleme...
j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++
il n'y a aucun probleme, elle se charge

il en est de meme lorsque je l'execute directement avec l'exe
sur un machine qui a visual d'installé.

le probleme arrive quand je lance l'exe sur une machine n'ayant pas visual d'installé. dans ce cas la, la dll n'est pas chargée.
en tout cas c'est sur que ce n'est pas un probleme de chemin.

si qqun veut bien m'aider, merci

juliol
mercredi 18 juin 2003 à 11:50:08 | Re : chargement de dll

DevGizmo

salut,

essaye d'abord d'enregistrer ta dll que tu veux charger a partir de la fonction "loadLibrary"
Pour ce faire: tape dans un prompt dos: regsvr32 <chemin\nom_dll>

je sais pas si c'est ca...mais moi j'ai deja eu un probleme semblable...

@+

Fred
mercredi 18 juin 2003 à 12:05:07 | Re : chargement de dll

juliol

oui et la aussi impossible de charger la dll

il m'affiche une erreur, après qqs recherches j'ai trouvé ca :

À partir de Winerror.h, 0x000001f = 31 (ERROR_GEN_FAILURE), qui signifie " Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne sur une machine avec visual et pas la !

juliol

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
>
> essaye d'abord d'enregistrer ta dll que tu veux charger a partir de la fonction "loadLibrary"
> Pour ce faire: tape dans un prompt dos: regsvr32 <chemin\nom_dll>
>
> je sais pas si c'est ca...mais moi j'ai deja eu un probleme semblable...
>
> @+
>
> Fred

Cette discussion est classée dans : exe, chargement, probleme, dll, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est Injection de Richter ? [ par albert0 ] Bonjour, Voila, j'ai lut le chapitre 22 du bouc. de Richter, qui parle des Injections (methode avec CreateRemoteThread) Comme d'hab, j'aime bien tes récuperer un nom [ par babaslow ] Bonjour, Comment fait-on pour connaitre le nom du processus qui lance son exe (ou sa dll) ? Eexemple : ma dll s'appelle test.dll et toto.exe est l'e Un DLL qui lance un EXE .. aidez moi [ par belette321 ] Boujour,Voilla j'ai un  .EXE a lancer et la seul facons de le lancer pour pas qu'on ne puisse le contournez est de le lancer par un DLL mais voilla la Qt -> probleme d'execution [ par roubalist21 ] salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la com Chargement dll c++ [ par wislam2007 ] Salut Je charge sur mon programme (DLL1 c++) une librarie .tlb, est ce que lors de l'appel de la DLL1 c++, je doit mettre la librairie dans un endro Probleme pour creer une dll sous Windows [ par Micro_and_Macro ] Bonjour, Comme le dit le sujet j'ai actuellement un soucis pour creer une dll, en fait le soucis que je rencontre c'est (rien de mieux qu'un exemple) Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales