begin process at 2012 05 28 07:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Chargement DLL .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement DLL .NET

mardi 28 juillet 2009 à 11:15:09 | Chargement DLL .NET

wislam2007

Salut
j'ai essayer avec LoadLibrary de charger une dll .net depuis visual c++ 6.0, le chargement est OK "j'affiche sur la console l'adresse de HANDLE sur la memoire", par contre j'arrive pas a invoquer les methode qui ont dans cette DLL, sachant que la DLL a charger est en C#.
Merci

A vs

mardi 28 juillet 2009 à 19:01:03 | Re : Chargement DLL .NET

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Encore cette question !

Faisons simple :
Tu essaie d'accoupler un cheval avec une tortue ! (Le cheval sur la tortue)
Forcément, ça marche pas...

Pour le faire fonctionner, consulter les différentes réponses aux diverses question.

mardi 28 juillet 2009 à 19:03:31 | Re : Chargement DLL .NET

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

aux diverses questions que tu as posées.

mardi 28 juillet 2009 à 22:14:53 | Re : Chargement DLL .NET

wislam2007

Salut
Merci, ton exemple est parlant.
A+

A vs

Cette discussion est classée dans : net, chargement, dll, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de chargement [ par coupeau ] Bonjour,Comment charger une application (projet.dsp) en VC++.Le jour de la création du prog, tout fonctionne. Le lendemain plus rien ne va.FAUT-il cha 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en Besoin d'une toute petite dll [ par DjPoke ] Bonjour !J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C.En fait, il me faut juste une fonction qui appelle Comment charger une dll en c ? [ par moloko2000 ] MOLOCHQuel est la manière la plus simple de charger une dll en c? LoadLibrary -> Impossible de charger la librairie (builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila j'utilise builder C++ 6 et à l'aide d'un tuto j'ai recopié un hook de clavier pour pouvoir réalisé une patite appli.Pour créer ce Charger une librairie avec SDL [ par gillescpp ] Bonjour,J'aimerais avoir access aux fonctions de opengl supérieur a 1.1 (et contenu dans glext.h)Il me faut pour cela utiliser SDL_GL_LoadLibrary pour Charger ressource DLL [ par garslouche ] Bonjour à tousJ'ai un curseur dans les resources d'un DLL que je voudrais utiliser dans mon EXE.J'utilise ceci:HMODULE hModule = LoadLibrary("DLLres.d Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales