begin process at 2012 05 28 07:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

chargement dll c# depuis c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement dll c# depuis c++

jeudi 6 août 2009 à 11:49:28 | chargement dll c# depuis c++

wislam2007

Salut,

quand je test sur mon poste l'appel d'une dll c++ qui appel une dll (.tlb) c# ça fonctionne sans probleme, par contre quand je passe a un autre poste et je refait le test avec un executable main.exe ecrit en c++ aussi, j aurai le message "impossible de cahrger la dll C#" (ce message je l'ai mis pour testé oùu ça bug sur mon prg.

Merci

A vs

jeudi 6 août 2009 à 18:09:58 | Re : chargement dll c# depuis c++

SebLinck

je sais que pour utiliser une librairie codé en C dans un programme en C++,
il faut informer le compilateur avec:
extern "C"{*
...
}

Il doit y avoir un moyen d'utiliser une lib faite en C# avec un prog C++.

Cordialement,
Sébastien.

lundi 10 août 2009 à 10:20:57 | Re : chargement dll c# depuis c++

darunia

Sur ton autre poste, verifie que :

- Le framework .net est bien installé (et la bonne version hein)
- Que les dépendances de ta dll C# sont présentes sur le postes (ta DLL peut avoir besoin d'autres DLL pour se charger, celles ci doivent etre présentes)

Sinon, j'espere que tu as conscience que le fait de charger une DLL .net à partir d'un programme écrit en C++ entraine le chargement du CLR & Co, ce qui entraine une baisse des performances.

D@runia

lundi 10 août 2009 à 11:45:11 | Re : chargement dll c# depuis c++

wislam2007

Pour appelé ma dll c# depuis du c++ natif, j'ai créer une interface COM (je code avec visual c++ 6.0).
mais comment puis-je savoir les dependances avec les autres dll?
Merci

A vs

lundi 10 août 2009 à 12:59:05 | Re : chargement dll c# depuis c++

darunia

Tu peux assayer avec ça : Tapez le texte de l'url ici.

D@runia

Cette discussion est classée dans : poste, appel, chargement, test, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ] Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est Pointeur sur fonction envoyé par dll [ par MoDDiB ] Voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas :Dll :#include BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved){ retu chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Appel fonction de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca fonctionn Appel des outils Twain à partir de java via une DLL écrite en c [ par pac2 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai un code C qui utilise le Twain et qui permet notemment d'acquérir sur écran les documents papiers scannés. Le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales