begin process at 2012 05 28 07:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Chargement dll c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chargement dll c++

vendredi 31 juillet 2009 à 13:07:11 | Chargement dll c++

wislam2007

Salut

Je charge sur mon programme (DLL1 c++) une librarie .tlb, est ce que lors de l'appel de la DLL1 c++, je doit mettre la librairie dans un endroit specifique ou bien elle est deja dans la dll c++.
Merci

Cordialement

Cette discussion est classée dans : chargement, dll, dll1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la Chargement de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, J'ai un gros problème avec le chargement dynamique d'une de mes DLL. En effet dans mon programme je fais un loadlibrary d'une de mes DLL. Qu Problème de chargement de DLL [ par tophque ] Bonjour,Je travaille sur un programme multi-thread. Je dois charger une dll. Que l'on soit en mode Debug ou Release, le problème est identique. Si je Chargement d'une DLL [ par fahim ] Bonjour,     J'ai besoin d'utiliser les fonctions d'une DLL pour réaliser mon projet. Est-ce qu'il y a un moyen pour charger cette DLL dans le projet suivre le chargement de DLL non managé [ par grx29 ] bonjour,j'ai un exe en C#  (ou C++ meme pb) (VS2005) qui utilise une dll en C++ managé CPP1.dll (VS2005) qui appelle un tas de dll non managés CPP2.dl 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est Utilisation des TForm dans une DLL à chargement dynamique avec librairie CLX sous kylix [ par sebglon0 ] je cherche à créer une application MDI sous kylix avec la librairie CLX.En revanche je souhaiterais que mes pages enfants soit stocké dans des DLL a c Chargement DLL .NET [ par wislam2007 ] Salut j'ai essayer avec LoadLibrary de charger une dll .net depuis visual c++ 6.0, le chargement est OK "j'affiche sur la console l'adresse de HANDLE chargement dll c# depuis c++ [ par wislam2007 ] Salut, quand je test sur mon poste l'appel d'une dll c++ qui appel une dll (.tlb) c# ça fonctionne sans probleme, par contre quand je passe a un aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales