begin process at 2012 05 28 07:44:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

[Chargement d'une base de données]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Chargement d'une base de données]

vendredi 14 avril 2006 à 19:53:58 | [Chargement d'une base de données]

torNADoS

Salut,
Je voulais savoir comment puis je charge une base de données dans la memoire lors de l'execution de mon programme ou lorsque j'allume mon ordinateur.

(Je voudrais bien avoir une solution en Visual C++ s'il en existe)

Sachant que ma base comporte 200 enregistrements(maintenant) et qu'elle peuve depasser les 1000 enregistrements.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, données, chargement, enregistrements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de données [ par Horfee ] bonjour, Une question me taraude : je suis sur le point de me créer une petite videotheque, en Win32 (pas de MFC) et une base de données access. Etant Base de données MYSQL [ par JR07 ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so Problème de mise à jour de ma base de données [ par lam_insat ] Mon application consiste une application multi-tierd.Le probléme est que les modifications que fait un client ne parviennent pas à un deuxieme que lor Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S Connexion à une base de données [ par mayouma ] bonjour à tous;je veux faire une connexion à une base de données; j'ai crée un projet ATL et j'ai ajouter une classe Consumer OLEDB ATL et j'ai fait m faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ] Base de données [ par juju14 ] je voudrais récupérer toute ma table employés qui se trouve dans ma base de données access et les retournées afin de pouvoir les comparer avec ce que Lecture base données [ par goutbouyo ] Salut,Je cherche à lire une valeur dans la base de données mais je n'y arrive pas ...Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans ce morceau de code SVP fichier texte + base de donnée acess [ par superbat81 ] BonjourJ'ai un fichier texte ou il ya des données écrit sous la forme:"001608180120051"les 4 premiers c'es le num de l 'entreprisele 5 et 6 c'est l'he comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales