begin process at 2010 02 10 10:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

chargement avant session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement avant session

mardi 5 septembre 2006 à 22:15:18 | chargement avant session

swan94

Membre Club
salut à tous

comment peut-on créer une appli qui s'ouvre avant que windows XP ne demande le login en c ou c++ ?

Ce n'est pas pour créer un virus mais pour faire un modificateur d'adresse IP au choix de l'utilisateur en fonction de son lieu de connexion.

Merci d'avance pour votre aide.

Swan94
mardi 5 septembre 2006 à 23:21:21 | Re : chargement avant session

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais un service, il y a des exemples sur le site.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 5 septembre 2006 à 23:29:38 | Re : chargement avant session

swan94

Membre Club
Le problème est que le service va se lancer une fois la session loggée.

merci de ton aide

Swan94
mercredi 6 septembre 2006 à 17:21:45 | Re : chargement avant session

saifer

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, si tu veux lancer une appli, avant que explorer ne démarre (avant la fenetre de login), tu n'as qu'a suivre ces étapes :
Démarrer -> Executer -> gpedit.msc
Puis dans la liste à gauche, "Configuration ordinateur" -> "Paramètres Windows" -> "Scripts"
Puis double clique sur Démarrage (dans la zone à droite de la fenetre), et enfin ajouter. Là tu n'as qu'à mettre un fichier .bat avec à l'intérieur le chemin de ton exe. Ne met pas directement ton executable, ca risque de ne pas marcher, il faut que ce soit un .bat

Voilà, j'éspère que ca pourra t'aider.

-{ Saifer }-

mercredi 6 septembre 2006 à 19:28:37 | Re : chargement avant session

swan94

Membre Club
Merci à toi pour cette réponse.

Swan94
vendredi 8 septembre 2006 à 06:45:50 | Re : chargement avant session

yserver

Bonjour,
J'intervienss juste pour signaler que non un service ne se lancera pas qu'un fois que la session sera ouverte mais des que windows sera demarrer. Le service sera actif même avant l'ouverture de session. C'est justement un de ces principe.

Bon courrage

Cette discussion est classée dans : créer, chargement, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre de chargement [ par lisandru ] Bonjour à tous, Alors voila, je charge une fenetre qui liste des entrées(trés nombreuses) dans un fichier afin de créer un treecontrol.Malheureusemen Mise à jour cpp [ par hpotter ] bonjour, j'aimerais (si c'est possible) créer un système de mise à jour pour un jeu que j'ai créer en flash puis exporté en exe...toutefois, je ne mis DLL C++ [ par kharrat ] Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u TChart (Créer un graphique sous C++ Builder 6) [ par kenny1024 ] Bonjour à tous, voila, je dois créer un graphique sous Builder 6 et je veux utiliser un composant TChart, mais le problème est que je ne sais pas comm Lib pour créer un lecteur multimédia? Que choisir? [ par Calak ] Alors voila, je me suis mis en tête de programmer un player en C (/C++). Mais face à la masse de librairies disponibles j'hésite... Les différen CTRL ALT SUPPR [ par VBFRANCE ] Bonjour a tous,Je bloque depuis plusieurs jours sur un problème récalcitrant.J'essaie de faire un programme qui simule un CTRL ALT SUPP pour ouvrir ou Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0 [ par samiole ] Bonjour à toutes et à tous,Premier post.Avec L'éditeur Visual C++ 6.0,Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 32 * 32 ?Dans Erreur de fichier au démarage de la session [ par clempar55 ] Je suis en train de developper un programme qui a besoin de tester la présence d'un fichier à son démarage. Jusque là, pas de problème, tout marche. S PACKFILE [ par Darksheep ] Bonjour ! Je débute avec allegro et je commence a bien m'y habituer  :) et voila : alors que je suivais un tutorial (un magnifique, génial tutorial,b Créer un fichier [ par alphaone ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales