begin process at 2012 05 28 07:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

charge du processeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charge du processeur

mardi 11 mars 2003 à 14:42:10 | charge du processeur

cedkat

bonjour,
je cherche à savoir la charge du processeur utilisé, voir des différents processeurs si il-y-en a plusieur.
je suis sous borland c++ v6
merci
mardi 11 mars 2003 à 15:37:32 | Re : charge du processeur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
NtQuerySystemInformation
point de depart de recherche sur msdn.
Nombreux liens a suivre.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> je cherche à savoir la charge du processeur utilisé, voir des différents processeurs si il-y-en a plusieur.
> je suis sous borland c++ v6
> merci
>

Cette discussion est classée dans : charge, processeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Annonce: Processeur AMD 1400MHz à 50eur [ par greg4 ] Cette Bonne affaire est a saisir sur http://www.devforum.fr.fm/ dans la rubrique DIVERS recherche donnee system [ par cedkat ] bonjourje cherche a trouver le nombre de processeur que l'ordinateurpossede, la taille memoire physique, la vitesse du processeuretcc...sous borland c Non Prise en charge des espace dans ma char[20] [ par ranouf ] je suis en vc++, g un petit probleme, quand je saisis ma chaine de caractere, les epaces ne sont pas pris en compte et quand j'en fais ya tout qui foi Comment activer la prise en charge ActiveX - VC++6-MFC [ par marcel6566 ] Bonjour et merci pour votre aide.Avec MFC AppWizard, j'ai créé l'ossature de mon programme sans avoir coché la case ActiveX Controls.Or aujourd'hui, j Afficher charge CPU disponibilite memoire et disque [ par kobee12 ] J'aimerais faire un prog qui me permette d'afficher en temps reel la charge CPU la disponibilite memoire et disque de mon pc, et out ca en C.Si quelqu problème de processeur avec SDL [ par Goliath49 ] Bonjour,je suis entrain de développer un casse brique en C avec SDL.J'utilise DevCpp et suis sous XP.J'aimerais savoir qu'elles sont les possibiltés p Recuperation de la charge CPU sous linux [ par kobee12 ] J'aimerais recuperer la charge CPU sous linux comme le fait la commande top ( CPU : 2.0% user, )Je ne trouve pas de fonction qui le fasse.J'ai essaye temps processeur d'un processus [ par lefouman ] bonjour a tous je viens de commencer un stage en informatique et je dois faire un programme en C++ qui me permette de trouver le temps qu'un processeu simulation du fonctionnement d'un processeur c++ [ par cafou ] svp aidez moi je doit realise ce projet et j'ai pas trouve comment le commence le voici:"on desire concevoir par l'approche objet une application pour Sondes processeur/carte mère [ par Tibabou ] Bonjour/soir,La question a déjà été posée mais la réponse n'a pas encore été donnée, donc je relance le sujet. Comment peut-on avoir accès aux sondes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales