begin process at 2012 05 28 07:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

[Q] charge cpu, mémoire et réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Q] charge cpu, mémoire et réseau

vendredi 24 juillet 2009 à 15:35:53 | [Q] charge cpu, mémoire et réseau

gnetwb

Bonjour,

Je suis à la recherche de code (fonctions/routine...) pour développer une application sous XP qui, à l'identique du gestionnaire des tâches, me permettrait de suivre la charge CPU, mémoire et réseau d'une machine.

Auriez-vous des pistes pour orienter mes recherches vers des exemples de code ?

merci
Gilles

samedi 25 juillet 2009 à 22:41:12 | Re : [Q] charge cpu, mémoire et réseau

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

Q ?
Si c'est pour "QT", m'étonnerais que QT propose ce type de fonctions, très orientées OS.

Cherche dans les codes de cppfrance. CPU et , mémoire ici, réseau, peut être .

lundi 27 juillet 2009 à 14:57:58 | Re : [Q] charge cpu, mémoire et réseau

gnetwb

Bonjour,

Merci de ta réponse, je vais regarder les liens que tu me proposes.
Et [Q] n'était pas pour QT mais pour Question désolé, c'était... bref voilà quoi

a+
Gil

Cette discussion est classée dans : code, réseau, mémoire, cpu, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll en c++ dans du code C [ par rurouni41 ] bonjour, je dois integrer une DLL codee en C++ dans un programme en c...Donc je voulais savoir s'il y avait moyen(et comment faire) d ouvrir et d'util Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Mémoire Pleine OU non Mémoire Pleine, telle est la question [ par oliversleep ] Salut tout le monde, voilà je suis sur un bout de code sous builder, je crée dynamiquement un ensemble de class qui sont en fait une dizaine d'objets. Afficher charge CPU disponibilite memoire et disque [ par kobee12 ] J'aimerais faire un prog qui me permette d'afficher en temps reel la charge CPU la disponibilite memoire et disque de mon pc, et out ca en C.Si quelqu Recuperation de la charge CPU sous linux [ par kobee12 ] J'aimerais recuperer la charge CPU sous linux comme le fait la commande top ( CPU : 2.0% user, )Je ne trouve pas de fonction qui le fasse.J'ai essaye Lire les informations système (CPU et mémoire) [ par gordon13 ] Salut, je cherche un code C++ qui permet de lire l'état du processeur et de la mémoire sous Windows. Apparemment, une solution consiste à s'interfacer Executer du code binaire en C/C++ [ par Kstor4ever ] Bonjour, je programme une application en C++. Je charge en mémoire un code binaire (assembleur x86 koi), comment puis-je faire pour l'executer une foi analyseur code pour dépassement mémoire [ par adrienj ] Bonjour à tous,j'utilise Splint pour analyser mon code C et je souhaite que le résultat de l'analyse me dise les failles de gestion mémoire du genre ( Injection de code XP/Vista [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai écrit un petit programme qui charge une DLL et ses fonctions dans l'espace mémoire d'un processus quelconque (injection tout en mémoire). erreur mémoire [ par infodaoudi ] bonjour codeur;le code en vc++ m'affiche l'ereur suivante :Unhandled exception at 0x00416395 in rab1.exe: 0xC00000FD: Stack overflow., si j'ai bien co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales