begin process at 2012 05 28 07:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

De char[] vers flot ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

De char[] vers flot ??

lundi 20 octobre 2003 à 15:08:02 | De char[] vers flot ??

supergrey

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une fonction pour passer d'une chaine de caractere (ex: "12.4") vers un float (ex:12.4f)
Merci d'avance...
lundi 20 octobre 2003 à 15:10:12 | Re : De char[] vers flot ??

Cette discussion est classée dans : ex, char, flot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier un fichier [ par XorCo ] Voilà le but est que je puisse modifier un fichier .. donc le lire et dès que j'arrive à un char spécifique je dois écrire qqchose.Je suppose que je d Problème de mapping après alloc dynamique [OGL] [ par gilimcce ] Désolé de remettre ce sujet, mais le suicide est proche....Si quelqu'un y comprend qq chose....Je suis revenu a quelque chose de basique :un pointeur Problème pour creer un bot. HELP ME [ par oshin ] Hello,Bon enfaite j'aimerais creer un bot pour qu'il se connect sur irc, rejoingne un salon et puis ce sera tout pour le moment. voici mon code:#inclu [dev-cpp] probleme de compilation d'un fichier de classes [ par gergalp ] Voilà, alors, j'ai un fichier de classes qui est inclus dans le fichier principal ou j'ai ma fonction main(). Quand je veux compiler, j'ai l'erreur : client smtp probleme [ par lombredudragon ] Voila j'ai trouver un joli code sur le web. J'ai fait le menage et j'ai supprimer l'interface graphique.Donc mon but final c'est d'envoyer un fichier Problème avec ShellExecute() [ par F_o_X ] Bonsoir a tousVoila, je voulais faire un programme qui est en rapport avec les moteur de recherche, mais pour que mon programme soit au point, je dois help me !!! [ par pascal13 ] j arrive pas a compiler mon programme...je sais que g qlq que souccis au niveau de la sauvegarde des données sur le fichier toutes remarques seront le char* Hellppppp [ par Mickylord ] Ma question est :Prenons :char* titre;int compteur;char* ensemble;Comment faire pour que "ensemble" regroupe les deux variables, sachant que :char* ti longip ... probleme [ par winwarrior ] Salut :)Voila j'ai un petit probleme avec un code qui est censé me renvoyer le longip, il me retourne -795585024 au lieu de 2130772483 (longip de 127. boucle [ par erwan35 ] bonjour à tous,Je demande votre indulgence face à un nouveau langage nouveau pour moi!Voici ma question: je voudrais que quand on rentre un mot de pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales