begin process at 2012 05 28 16:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

char + int dans un tableau d'unsigned char

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

char + int dans un tableau d'unsigned char

mardi 22 novembre 2005 à 10:42:47 | char + int dans un tableau d'unsigned char

sevenace

Bonjour,

Voici ce que je rentre à ma classe:
Carte C("Nom", "Prenom", 14, 12, 3, 14, 30, 0)      //Nom & Prenom -> char Nom[32] & Prenom[32] (attributs de ma classe Carte)
                                                                                                                                         //14, 12, etc des entiers dans H, MN (
attributs de ma classe Carte)

Je dois réaliser une méthode initData(unsigned char b[]), dans laquelle mon tableau b reçoit Nom[32] + Prenom[32] + J + M + A + H + MN + S
pour obtenir un truc de ce genre :

| D | u| p | o | n | t | B | e | r | n | a | r | d | 14 | 12 | 3 | 14 | 30 | 0 |

Merci d'avance...

$€v€n'@c€
mardi 22 novembre 2005 à 12:01:21 | Re : char + int dans un tableau d'unsigned char

ymca2003

char s[128];
sprintf(s, "%s %s %d %d %d %d %d %d", Nom, Prenom, J, M, A, H, MN, S);

je ne sais si les | sont à mettre dans la chaîne finale, si oui c'est pas aussi simple.
mardi 22 novembre 2005 à 14:06:47 | Re : char + int dans un tableau d'unsigned char

deck_bsd

Membre Club
Ou tu peut convertir tes entier en char avant de les mettres avec itoa();

Bon code
++ALL

Cette discussion est classée dans : tableau, classe, char, prenom, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

return tableau de caracteres en C++ [ par sozer2 ] Bonjour j'aimerai savoir comment retourner correctement un tableau de caractère en C++Voici mon code qui contient une erreur au niveau du return et au STL vector et tableau [ par cybermax62 ] j'ai une petite question sur la classe template vector. je sais que c'est possible d'initiliser un vector avec un tableau point de vue C (char[]). j'a Manipulation de Tableaux, structures en C++ [ par katerson ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet (en stage) dans lequel je dois envoyer deux trames: l'une d'entre elles faisant 88 et l'autre 161 octe classe CxImage avec vc2005 [ par adumal ] Salut J'essai depuis peu d'integrer une partie de la classe CxImage (simple conversion d'un format JPG au format BMP) Après avoir inclut au projet les crypter/decrypter des fichier(tous les types) [ par ryoussef1983 ] En fait j'utilise visual studio 2005 (sous visual c++) <span problème d'écrasement de données lors d'un remplissage de ListBox [ par Loki6 ] Salut à tous, alors voilà mon problème du jour : dans mon projet actuel, j'ai un tableau de char ** contenant une sorte de liste de phrases. je désire acceder aux éléments d' un unsigned char ** [ par ththththth ] Bonjour à tous !!!J'ai un petit probleme pour acceder aux éléments d'un unsigned char**.Un pti bout de code sera plus simple...unsigned char **t = (un tableau [ par OTHKREEN ] <td id="HB_Focus_Element" valign= Appeler la classe parent [ par Metrox ] Salut à tous.J'utilise une classe A et une classe B.dans la classe A, je construis quatre objets (objet[i], i: 0-->3) B.de plus j'ai un tableau bidime Problème d'allocation de tableau [ par Loki6 ] Salut à tous, comme l'indique le sujet, j'essaie de remplir un tableau (tout bête me direz vous) et pis ben ça ne marche pas !Contexte : C++ natif, av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales