begin process at 2012 05 28 15:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Chapitre IV de M Franck Bauquier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chapitre IV de M Franck Bauquier

mercredi 20 octobre 2004 à 01:01:37 | Chapitre IV de M Franck Bauquier

Griech

Objet : programme du chapitre IV, message à l'éxécution :"out of range H:27.5 KHZ V : 44.1 HZ"
Bonjour,
je travaille avec un compilateur DJGpp vers 3.2.3 (installé correctement ),
et avec lequel j'ai compilé le programme DJvesa.exe ,je vous informe
et après avoir fait des modifications adéquates que j'obtiens un warning concernant la ligne
"#pragma pack" :"junk at end" ,est ce un problème de version?

et en lançant l'éxécutable j'obtiens l'emmerdique message cité en objet (pas d'image de fond ni curseur...
par ailleurs,
En lançant le programme chap4b 800600.pcx à partir du DOS (cmd.exe vers 5.1) ,
le système m'affiche toujours le maudit message :
les informations affichées ,et qui sont pourtant correct, concernant la carte graphique sont les suivantes:
constructeur est SIS
version VESA 3. 0

C'est vrai aussi pour le programme chap4a.exe avec 800600.pcx.
quelles sont les modifs à faire pour que ça fonctionne.

par la même occasion si vous pouvez me donner le mail de franck bauquier merci

Cordialement

mardi 8 décembre 2009 à 17:38:36 | Re : Chapitre IV de M Franck Bauquier

moulay tijani

bonjour,
l'émail de Franck Bauquier est :
defcon1@caramail.com

Cette discussion est classée dans : message, programme, iv, franck, bauquier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur socket [ par ToToL ] Bonjoursj'ai un petit probleme de socket. en fait dans mon prog ( en win 32 ) j'envoi un message par internet a un autre programme toute les 20 milli Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a genre de message box [ par gogeta2003 ] Salut, voici mon problème, je voudrais savoir si on pouvait afficher durant un programme un genre de message box qui apparait d'un coup puis qui dispa Programme déchiffrement [ par cdebu ] Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et dans le monde du C/C++. J'ai un petit programme à réaliser que je viens de faire mais il doit y avoi aide sur le fonctionnement de GetMessage Pb pour sortire de la boucle [ par achatagogo ] salut,je veux réalisé sous DEV C++ un programme qui me permet de tester des clavier. En effet, pour cela j'ai utilisé un HOOK sans DLL qui me permet d Libération de mémoire dans une application [ par Rankin ] Bonjour à tous !Je bosse actuellement sur le développement d'un programme d'analyse de logs. Sans rentrer dans le détail, il ouvre des fichiers matcha empêcher la mention "pas de réponse" [ par ndubien ] Bonjour,Le titre n'est peut-être pas très explicite.Je vous explique ma situation, lorsque mon programme recois le message WM_CONTROL, IDOK, il fait a SFML et visual studio 2008 c++ [ par tiouil ] Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message : Executer un programme c sans ./ [ par andoid ] Bonjour Je voulais exécuter mon programme c sans ./ comment faire? exemple: gcc -o message message.c daonc j'ai l'éxécutable message comment faire pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales