begin process at 2012 05 28 15:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

chaos game 2 en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chaos game 2 en c++

mardi 16 mars 2004 à 13:15:37 | chaos game 2 en c++

clira82

coucou je recherche de l aide pour programmer un jeu en visual c++
c'est un triangle de sierpinski en recursif:
Il y a un point a chaque sommet du grand triangle sur lesquels on peut cliquer , le curseur parcour alors la moitie du chemin (point d origine (qui est l un des 3 sommets) et sommet cliqué)
le but du jeu etant d atteindre un des petit triangles qui a ete
choisi au hasard au debut du jeu comme cible

mon adresse mail est clira82@voila.fr
merci a tous

mercredi 17 mars 2004 à 00:10:44 | Re : chaos game 2 en c++

Cette discussion est classée dans : jeu, triangle, game, sommet, chaos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pipe Game ? [ par loicus ] J'ai absolument besoin de votre aide,Je recherche le code source d'un pipe game (jeu ou il faut construire une tuyauterie au fur et a mesur que l'eau triangle plein en c [ par PADYVEN ] bonjour,je programme en c et je cherche un algorithme optimisé pour faire un triangle rempli d'une couleurje n'ai pas le droit d'utiliser opengl ou au Programation de jeu avec Game Studio 6 [ par anarchiste987 ] Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous,mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but :J'ai besoin Collision entre objets 3D [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u Jeu de simulation véhicules L'AUTOROUTE [ par AutorouteGame ] Comme indique le titre , notre Team est entrain de développer un jeu vidéo libre (open source) et gratuit.Afin de réussir cette jeu, nous avons beso comment utiliser ALSA pour débutant [ par mmaximum ] Salut à tous,Je développe un jeu de tir 3D en C++ avec son moteur de jeu.Les seuls librairies qu j'utilise son SDL, OpenGL et GLU. Pour le physique et Est t_il possible de recruter ici ? [ par artworksteam ] Bonjour,je suis nouveau ici, (j'ai mis ma "questions" dans la section : DIVERS ( c++ ), si ce n'est pas sa place je suis vraiment désolé. Bref, j'ai u Créer un jeu vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'empêc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales