begin process at 2012 05 28 15:57:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Changer le WNDPROC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le WNDPROC

jeudi 5 mai 2005 à 16:11:46 | Changer le WNDPROC

CyberP

En fait je voudrais obtenir le pointeur WNDPROC (vous savez le callback) d'un HWND et le redéfinir
J'ai essayé de chercher sur le msdn mais impossible de trouver quoi que ce soit sur des propriétés des HWND (et ici encore moins)

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
jeudi 5 mai 2005 à 16:22:39 | Re : Changer le WNDPROC

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ca s'appelle du sous classement. Tu récupère la WndProc avec GetWindowLong et tu la changes avec SetWindowLong. En général on sauvegarde la WndProc par défaut pour l'utiliser pour les message qu'on ne gère pas, pour avoir le comportement par défaut.
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/winui/winui/windowsuserinterface/windowing/windowprocedures/usingwindowprocedures.asp

jeudi 5 mai 2005 à 18:34:46 | Re : Changer le WNDPROC

CyberP

Ah merci c'est ce que je voulais faire, je ne savais pas que ça portait un nom précis

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

Cette discussion est classée dans : changer, hwnd, wndproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShowWindow [ par Nebula ] Salut à tous !Mon problème est simple, j'utilise le code suivant dans ma WndProc : switch (uMsg) { case WM_ACTIVATE: if (HIWORD(wParam) != 0) S Mélange entre C++ et Win32 [ par vecchio56 ] J'ai décidé d'encapsuler mes fenêtres dans des classes, mais je me trouve confronté à un problème: en gros je n'arrive pas à changer de WndProc en uti changer hwnd [ par T_Mehdi ] salut a tous ma question est simple est ce que on peut changer le hwnd d'une fenetre merci c++ API Windows : sous classement de fenetre dans une classe [ par _Jonathan ] Bonjour, je cherche à créer un controle de type Edit en utilisant une classe. Le probleme, c'est que je souhaite redéfinir la procedure callback du co Changer le curseur de la souris [ par vincent068 ] bonjour.j'ai créé une fonction pour changer le curseur de la souris lorsque je le souhaite :void setWaitCursor(HWND hwnd){   HCURSOR hCurs_wait;< Où passent mes tabulations... [ par Nebula ] Bonjour, En utilisant des richedits dans une fenêtre créée avec CreateWindowEx et dont les messages sont traités avec IsDialogMessage, je me suis ape thread sur WndProc [ par kidpigeyre ] G une fonction WndProc chargé de réaliser tout mon programme (application GUI) (avec fenetre windows) et jmerai pouvoir faire un thread de cette fonct api :: SetWindowLong(hWnd, GWL_WNDPROC, Twiny::WndProc); probleme:( [ par JackosKing ] Voilà je voulais utilisé cette fonction comme on me l'avait conseillé, mais j'ai une erreure:E:\TinyShell\Twiny.cpp(56) : error C2664: 'SetWindowLongA SubClassing et classes [ par SnOOpss ] ReBonjour je sais pas ce qui se passe en ce moment mais depuis que je me suis mit aux classes je bloque toute les deux lignes, j'ai du sauter un trop DefWindowProc [ par Renfield ] Bonjour....Où pointe DefWindowProc ? A-t'on la possibilité de modifier cette addresse, pour une fenêtre précise ?pour test, dans ma proc de gestion de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales