begin process at 2012 05 28 15:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Changer un Visual Style sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer un Visual Style sous XP

vendredi 25 juin 2004 à 21:29:43 | Changer un Visual Style sous XP

kemenaran

Voila, je cherche un API ou une commande VB6 pour charger un thème visuel (fichier .msstyle) sans passer par "Propriétés de l'Affichage".
Je connais la fonction permettant d'ouvrir le dialogue "Propriétés de l'Affichage" avec le .msstyle préchargé (il n'y a plus qu'a cliquer sur OK), mais je voudrais appliquer le thème directement !

Des suggestions ? Merci d'avance ! :)

Cette discussion est classée dans : visual, style, changer, xp, thème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Style XP avec la MFC [ par Dodgy ] Bonjour,je suis novice en programmation objet. Je recherche actuellement un moyen pour que les applications que je cree en MFC avec VC++6 aient le sty Thème XP [ par Nikoscian ] Quelqu'un sait-il comment faire des applications Windows utilisant les thèmes XP (boutons,onglets..) avec DEV-C++ 5?Il y a une option permettant de l' changer l'apparence des boutons visual c++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible?m MFC : Contrôles style XP [ par NiFF ] Salut tout le monde!J'aimerais mettre des contrôles de style windows XP (boutons bleus et orange, progressbar verte, etc) sur ma feuille MFC. Je pense HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0 [ par deus92 ] Bonjour, je cherche à piloter mon port parallele avec Visual CPP 6.0 sous Win XP, pour commander un moteur pas à pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à r Visual C++ PROBLEME TRES URGENT: Changer l'adresse (URL) d'une fenetre iexplorer déjà ouverte? [ par dens80 ] Tout est dit dans le sujet. Je fais un logiciel qui ouvre une fenêtre iexplorer à une adresse (grace a un ShellExecute) et j'aimerai pouvoir gràce a m Changer le nom d'un projet sous Visual C++ !! [ par TahitiLove ] Bonjour,Bah tout est dans le titre. J'ai créer un projet avec un nom bidont en utilisant le modèle Application Wizard MFC de Visual, mais maintenant j Problème de couleur des boutons avec les tabs et le thème XP [ par hwti ] J'ai une boîte de dialog statique, sur laquelle j'ajoute un tab à l'éxécutionLes pages du tab sont des boîtes de dialogue statiques crées en tant qu'e changer le style d'une application mfc [ par gengis69 ] bonjour j'aimerai savoir si il est possible de changer le style d'une fenêtre windows lorsque l'on programme avec visual c++ afin de pouvoir changer l Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,945 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales