begin process at 2012 05 28 15:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Changer Type d'une edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer Type d'une edit box

jeudi 8 février 2007 à 08:47:37 | Changer Type d'une edit box

Andejen

Bonjour,
Je souhaiterai afficher via une EditBox certaines variables ne correspondant pas aux types génériques.
En effet j'utilise un type tout au long de mon programme et il me serait assez utile de pouvoir afficher les variables correspondantes aussi bien pour le debuggage que pour l'affichage utilisateur.
Je voulais donc savoir si il etait possible lors de la création d'une editbox de sortir des types de variables usuels tel que int, float,cstring etc..
Si il faut utiliser d'autres items que les Editbox je suis pas fermé non plus...
Merci d'avance.

Andejen

NB:je sais pas si j'ai ete tres clair dans mon explication mais n'hésitez pas à me faire préciser si ce n'était pas le cas.

jeudi 8 février 2007 à 10:13:54 | Re : Changer Type d'une edit box

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut !

Pour affiche qq chose dans un edit, il faut que ça soit de type char. Idem avec les messagebox.
Il faut donc que tu convertisses tes variables.
exemple : int -> char : _itoa()

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

jeudi 8 février 2007 à 10:29:03 | Re : Changer Type d'une edit box

Andejen

Ce qui suppose donc que je suis obligé d?afficher chaque élement d'une classe ou d'une structure dans plusieurs Edit box séparées.
Tant pis ce sera juste moins propre à l'affichage.
Merci pour ta réponse rapide en tout cas

jeudi 8 février 2007 à 10:30:59 | Re : Changer Type d'une edit box

yoyo269

Membre Club
Si c'est pour débogger, je te conseillerai plutôt les MessageBox().
Comme ça ton interface graphique ne sera pas encombrée.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : variables, type, changer, edit, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de varaiables dans un fichier txt [ par jujunio ] Mon pb est le suivant :Je n'arrive pas à récupérer les valeurs de variables déclarées dans un fichier txt.voici le fichier .txt dont je veux récupérer récupération de variables dans un fichier .txt [ par jujunio ] Voici mon pb. Je voudrais récupérer des valeurs de variables qui sont dans un fichier .txt et je ne sais pas du tout comment faire?voici le fichier .t Type des variables [ par cassusGreg2 ] Salut à tousJe suis encore paumé avec les variables.Je suis en Win32Je suis en train de faire un prog qui se connecte à une base de données MDB.En tro Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. Les Variables Dans VC6.0 [ par Funcky ] j'ai un prog fait avec le mfc app wizard de VC6.0, il contient une editbox, a laquelle j'attribue une variable par classwizard, mais je ne me rappele couleur de fond d'une editbox [ par melkiorlenecrarque ] salut kan je coche la case read-only d'une edit box, L devi1 griée!pe ton chanG la couleur de fon d'une edit box?G essayé SetColor() mé lé parametre m Manip' des variables du type char... [ par DJeS ] J'ai d'eternels problemes pour manipuler les variables char, const char etc...quand je veux faire passer un argument char a un fonction j'ai souvent d Type de fenêtre vide [ par CyberP ] Je voudrais savoir s'il y avait un type de fenêtre (comme edit, static, listbox, etc ou encore celles créées avec RegisterClassEx) qui soit vide (en q Faire perdre le focus d'une editbox [ par Mastersam ] Bonjour, j'ai un léger soucis, je voudrais faire perdre le focus d'une edit box pour récuperer sa valeur après l'appui sur la touche entrer.J'ai essay cin et les editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,j'en suis à moitié sûr, mais cin est il utilisable dans une edit box ?D'après ce que j'ai lu je dirais non, j'attends vos avis ...Si cin ne ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales