begin process at 2010 03 16 08:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Changer le texte d'une messagebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le texte d'une messagebox

mardi 25 mars 2003 à 19:25:13 | Changer le texte d'une messagebox

ggoufa

Salut a tous,

je voudrais savoir comment on change le texte des boutons d'une messagebox (ex : cancel en quitter)
Serais ce possible aussi de rajouter des boutons de cette messagebox ?
merci

ggoufa
mardi 25 mars 2003 à 23:29:27 | Re : Changer le texte d'une messagebox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"Annuler" de MessageBox() restera tel quel.
Les valeurs sont predefinies par API.
Tu te fais une dialogbox pour boutons perso.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
>
> je voudrais savoir comment on change le texte des boutons d'une messagebox (ex : cancel en quitter)
> Serais ce possible aussi de rajouter des boutons de cette messagebox ?
> merci
>
> ggoufa

Cette discussion est classée dans : boutons, texte, changer, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j COuleur dans un textedit [ par tetedemul ] Bonjour, je développe un ide pour l'asm, et je souhaite faire une coloration syntaxique.Je sais comment la faire (traitement ok), je l'ai réalisé sous texte messagebox [ par kelme ] Bonjour à touscomment retourner à la ligne pendant l'écriture d'un texte dans messagebox.exemple:messagebox ( "bonjour tous le monde                   changer couleur texte [ par kam42 ] salut à tous ;j'ai un gros probleme; j'ai programmé l'ouverture d'un fichier texte en MFC que j'affiche dans la vue. Mon souci est que je dois changer Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox [ par Sb01 ] Bonsoir à tous,J'ai un petit problème avec un programme que je n'arrive pas à résoudre...Lorsque je veux afficher du texte dans une listbox (avec un L [API] Changer le texte d'un static [ par tarretg ] Bonjour,Je développe une petite application en Win32.Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes controles [C win32] Comment changer le texte d'un control static [ par Zestyr ] Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de vo prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su Changer de police [ par laurielle ] J'aimerais mettre en gras ,avec une police un peu plus grande que celle par défaut, le texte d'un bouton ou d'un texte static, en MFC. Faut-il nécessa changer l'apparence des boutons visual c++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible?m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales