begin process at 2012 02 10 16:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Changer le texte d'une messagebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le texte d'une messagebox

mardi 25 mars 2003 à 19:25:13 | Changer le texte d'une messagebox

ggoufa

Salut a tous,

je voudrais savoir comment on change le texte des boutons d'une messagebox (ex : cancel en quitter)
Serais ce possible aussi de rajouter des boutons de cette messagebox ?
merci

ggoufa
mardi 25 mars 2003 à 23:29:27 | Re : Changer le texte d'une messagebox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"Annuler" de MessageBox() restera tel quel.
Les valeurs sont predefinies par API.
Tu te fais une dialogbox pour boutons perso.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous,
>
> je voudrais savoir comment on change le texte des boutons d'une messagebox (ex : cancel en quitter)
> Serais ce possible aussi de rajouter des boutons de cette messagebox ?
> merci
>
> ggoufa

Cette discussion est classée dans : boutons, texte, changer, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j COuleur dans un textedit [ par tetedemul ] Bonjour, je développe un ide pour l'asm, et je souhaite faire une coloration syntaxique.Je sais comment la faire (traitement ok), je l'ai réalisé sous texte messagebox [ par kelme ] Bonjour à touscomment retourner à la ligne pendant l'écriture d'un texte dans messagebox.exemple:messagebox ( "bonjour tous le monde                   changer couleur texte [ par kam42 ] salut à tous ;j'ai un gros probleme; j'ai programmé l'ouverture d'un fichier texte en MFC que j'affiche dans la vue. Mon souci est que je dois changer Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox [ par Sb01 ] Bonsoir à tous,J'ai un petit problème avec un programme que je n'arrive pas à résoudre...Lorsque je veux afficher du texte dans une listbox (avec un L [C win32] Comment changer le texte d'un control static [ par Zestyr ] Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de vo [API] Changer le texte d'un static [ par tarretg ] Bonjour,Je développe une petite application en Win32.Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes controles prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su changer l'encodage d'un fichier texte [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un fichier texte que je suis obligé d'ouvrir dans le format d'encodage latin 1. J'aimerais faire en C l'une des deux choses sui Changer de police [ par laurielle ] J'aimerais mettre en gras ,avec une police un peu plus grande que celle par défaut, le texte d'un bouton ou d'un texte static, en MFC. Faut-il nécessa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales