begin process at 2012 05 28 15:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API)

dimanche 16 novembre 2003 à 22:45:23 | Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API)

Viper31

Salut tout le monde !!

J aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer le texte dans la barre des titres (caption) sachant que ma fenetre est une boite de dialog crée a base de la ressource suivante :

ID_CONFDIALOG DIALOG 0, 0, 105, 41
STYLE WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CAPTION | WS_SYSMENU | DS_CENTER
CAPTION "Configuration"
FONT 8, "Verdana"
BEGIN
LTEXT "Votre Identifiant ?",IDS_STAT_TEXT, 5, 5, 100, 13
EDITTEXT IDS_EDIT_TEXT, 5, 20, 75, 13, ES_AUTOHSCROLL
DEFPUSHBUTTON "Go", IDS_BUTTON, 85, 20, 15, 13
END

par exemple on peut imagine que je tappe mon texte dans la EditBox , puis kan je clik , ca met le texte dans la barre des titres ...

j'ai essaye la commande SetWindowText(hwnd, "Mon nouveau Titre"); sans grand succes (la boite de dialog se ferme direct :( ).

Si quelqu'un a une idée (car je sias que c'est tout con en plus !) , je le remercie d'avance !!
lundi 17 novembre 2003 à 09:45:18 | Re : Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetWindowText(hwnd, "Mon nouveau Titre"); est tout a fait exact, le probleme est ailleurs.
Regarde ce que fait ton DEFPUSHBUTTON ensuite, c'est lui qui ferme la dialogbox.
BruNews, ciao...
lundi 17 novembre 2003 à 18:56:56 | Re : Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API)

Viper31

Ah oui , autant pour moi !! je sais pas pourquoi ca marchait pas !!

Merci Beaucoup !!

Cette discussion est classée dans : texte, changer, barre, ws, titres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le texte d'une messagebox [ par ggoufa ] Salut a tous,je voudrais savoir comment on change le texte des boutons d'une messagebox (ex : cancel en quitter)Serais ce possible aussi de rajouter d Changer de police [ par laurielle ] J'aimerais mettre en gras ,avec une police un peu plus grande que celle par défaut, le texte d'un bouton ou d'un texte static, en MFC. Faut-il nécessa MFC editeur de texte [ par hobbes ] Bonjour,je suis entrain d essayer de faire un editeur de texte avec les MFC. Pour le moment, je peux ecrire du texte dans une fenetre mais je ne vois modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer [ par toto58 ] Bonjour à tous,Voilà, depuis quelques jours, je cherche à savoir si il est possible de modifier le texte qui apparait dans la barre d'état situé en ba prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su Changer la couleur d'un texte en mode console, et faire clignoter [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis débutante en c++, je travail sous dev c++4, je programme en mode console, voila, je souhaiterais pouvoir écrire certaines ligne en cou Scrollbar automatique [ par Gabi ] C'est que vous voyez je suis en train de faire un chat. Il est en API Windows. Pour afficher le texte qui est dit j'utilise un EDIT avec ces flags : W changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder ) [ par lanfeust41 ] et bien tout est dans le titre : comment change t'on le nom qui s'affiche dans la barre des tachesla proprité caption de la form ne change que le le n changer couleur texte dans richedit [ par melkiorlenecrarque ] Comment changer la couleur du texte ecrit dans une richedit ? pourquoi:hdc = BeginPaint(GetDlgItem(hDlg, IDC_EDIT_RECU), &paintstruct);SetTextColor(hd COuleur dans un textedit [ par tetedemul ] Bonjour, je développe un ide pour l'asm, et je souhaite faire une coloration syntaxique.Je sais comment la faire (traitement ok), je l'ai réalisé sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales