begin process at 2012 05 28 15:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Changer la sortie audio de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la sortie audio de windows

mardi 10 juillet 2007 à 21:40:09 | Changer la sortie audio de windows

ssmint

Bonjours à tous,
je souhaiterais (sans doute grâce à une fonction de L' API win) pouvoir changer la sortie audio de mon PC. Sur ce dernier, j'ai 2 périph de sortie audio, actuellement je fait :
panneau de config>sons et périphériques audio>ect.. pour changer. J'ai cherché du côté de MSDN, j'ai trouvé des fonctions du genre mixerGetID ou encore waveOutGetID mais aucune qui permet de réaliser ce que je souhaite...
Voilà si vous avez une procédure à me décrire, je vous en remercie.
++

vendredi 13 juillet 2007 à 11:59:26 | Re : Changer la sortie audio de windows

ssmint

Up  

lundi 29 novembre 2010 à 01:23:18 | Re : Changer la sortie audio de windows

xxanasxx

Salut;

Alors ssmint, tu as trouvé la solution ?

Pourrait tu m'aider stp, Quelle fonctions tu as exploité et comment ?

Merci d'avence.

Cette discussion est classée dans : windows, changer, audio, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Entréé sortie sous windows 2000 [ par Koudac ] J'ai remarque que sous windows NT les accés aux entrées/sorties ne sont pas accéssible directement(en assembleur ou en C, et dans tous les autres lang Changer l'heure de Windows [ par Sload ] Bonjour à tous ! Qq'un sait il comment changer l'heure de windows en C++ ? Merci d'avance Antoine http://www.sloadnet.com Acquisition Audio [ par estelledany ] Je suis en train de réaliser en C++ une application de vidéo conférence (gratuite et open-source) sous windows.La partie transmission réseau est faite intercepter la sortie audio [ par satellite34 ] bonjour,je cherche le moyen d' intercepter le signal audio de la sortie du pc, pour creer un multi effet.Ce serait un effet indépendant qui s'appliker fenetre windows [ par logant83 ] bonjour , comment je peux faire pour changer le fond de ma fenétre windows ? (fenétre du programme)comment je pourrai faire pôur changer l'intensité d Génération d'un signal sur sortie audio [ par Moomoon07 ] Bonjour,pour diverses raisons telles que- générer une horloge (signal carré) pour un microcontrôleur,- générer un son pour du traitement audio,je voud Choix de librairie audio [ par zeboss31 ] Bonjour à tous, donc je viens vers vous pour avoir un avis concernant l'utilisation de librairie audio en c/c++. je dois migrer une application de com Bloquer sortie de programme [ par Galmiza ] Bonjour, Je dois réaliser un programme qui devra tourner sur de vieux ordinateurs (33 Mhz voire moins) sans souris (milieu public). Les systèmes d'e Sortie de veille sous Windows XP [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Je voudrais lancer un programme à chaque sortie de veille. Y a-t-il par exemple des clés spécifiques du registre de Windows qui soient sollic Rediriger la sortie audio vers l'entrée audio... [ par MoDDiB ] Je voudrais savoir comment procéder pour récupérer le flux de sortie audio , le tester si possible ( durée d'un son et le reinjecter dans le flux d'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales