begin process at 2012 05 28 15:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Changer de résolution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de résolution

vendredi 25 juillet 2003 à 13:09:26 | Changer de résolution

Lada

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de changer la résolution du Device après l'avoir initialisé avec une certaine résolution.
Et si oui comment faire?
Merci
vendredi 25 juillet 2003 à 19:09:17 | Re : Changer de résolution

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ChangeDisplaySettings(...);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je voudrais savoir si c'est possible de changer la résolution du Device après l'avoir initialisé avec une certaine résolution.
> Et si oui comment faire?
> Merci

Cette discussion est classée dans : changer, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la résolution d'une imprimante [ par magic56 ] Bonjour,Je souhaiterai pouvoir changer dynamiquement la résolution d'impression d'un document. Par exemple pouvoir imprimer certain document en 600 dp Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API) [ par Viper31 ] Salut tout le monde !!J aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer le texte dans la barre des titres (caption) sachant que ma fenetre est une bo Cherche d'une source permettant de changer le wallPaper en c++ [ par bwoufy86 ] Voila, je suis entrain de vouloir faire une application capable de changer l'image du fond d'ecran sans avoir besoin de redemarrer le PC.Je developpe [Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail ENVISAGER VOUS DE CHANGER DE SERVEUR? [ par nolius ] j'ai enfin réussi a déposer une source apres de multiples effort...la question de je me pose est: est ce que vous avez prevu de changer de serveur?il Résolution d'écran [ par PunkDude424 ] Comment faire pour avoir tout les résolution possible selon la carte graphique du système sous windows, en visual c++ 6???????Merci Résolution de l'écran en DPI [ par PunkDude424 ] Salut, je travaille sur un logiciel et j'aurais besoin de connaitre le DPI de l'écran pour afficher des images avec une taille réel merci pb classe [ par mat74 ] salut a ts voila j'ai taper sa com code :class personnage{private:float x;public:float changer(personnage); }vaisseau;ensuite je definis la fonction backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux [ par rain_it ] salut!ben voilà, je programme en sous linux!Et, j'aimerais avoir l'aide en français de la bibliotheque ncurses.h et curses.h.Sinon, je cherche aussi l prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales