begin process at 2012 02 12 19:39:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

changer la résolution d'une imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la résolution d'une imprimante

mardi 14 octobre 2003 à 19:55:17 | changer la résolution d'une imprimante

magic56

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir changer dynamiquement la résolution d'impression d'un document. Par exemple pouvoir imprimer certain document en 600 dpi et d'autres en 300 dpi sans que l'utilisateur intervienne. Est-ce possible?
Je souhaite implémenter cette fonctionnalité dans une Dll en C ou C++.

Si quelqu'un peut m'aider...

Cette discussion est classée dans : imprimante, changer, document, résolution, dpi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la résolution d'un PNG [ par Inxday2005 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire un prog qui modifie la résolution d'une image PNG : Disons que j'ai une image 800*600 en 72 dpi je voudrais obten Résolution de l'écran en DPI [ par PunkDude424 ] Salut, je travaille sur un logiciel et j'aurais besoin de connaitre le DPI de l'écran pour afficher des images avec une taille réel merci Imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr imprimante résolution, impression à l'échelle en BCB [ par nico ] Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder.Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je voudr Changer de résolution [ par Lada ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de changer la résolution du Device après l'avoir initialisé avec une certaine résolution.Et si oui commen Document/View et CMultiDocTemplate (MFC) [ par Trollien ] Bonjour,un truc bien drôle vient de m'arriver lol. Hier soir en me couchant mon prog. n'avait pas de problème, je me lève rajoute une nouvelle frame a comment se déplacer et changer de couleur en graphique [ par sparetime ] bonjourje dois expliquer graphiquement comment les calculs(genre somme ,produit..) se font dans une matrice (avec tc++).le gotoxy est sans effet en mo changer contenu DialogBox [ par glipper ] BonjourJe possède deux dialogBox de tailles identiques, et je voudrais pouvoir passer de l'une à l'autre sans changer de fenetre (car lorsque je ferme Comment changer de police [ par boun85 ] J'aimerai savoir comment changer de police de caractères sous DOS. Comme je débute vraiment j'aimerai aussi que l'on me mette toute la syntaxe (avec l Comment connaitre l'etat de l'imprimante [ par bernard01 ] Y a t'il une autre façon de connaitre l'état de l'imprimante sans passer par les structures PRINTER_INFOx?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales