begin process at 2012 05 28 15:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer la qualité d'une image en C et pas en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la qualité d'une image en C et pas en C++

dimanche 28 octobre 2001 à 13:23:18 | Changer la qualité d'une image en C et pas en C++

bveg

J'aimerais changer la qualité d'une image que l'on choisit mais dans le langage C et pas C++.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : changer, image, qualité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer une image ?? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour tt le monde,voilà, j'ai créer une dialogBox non-modal via CreateDialog.elle affiche une image et un bouton....maintenant, en foncti Changer l'image d'un picture controle de facon dinamique [ par Le_neuveu ] Comment puis je lui faire afficher un fichier image qui sera selectionné de facon dynamique? L'adresse de ce fichier bmp depend du choix de l'utilisat Changer le curseur souris par une image [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je développe un petit doom en openGl (j'utilise visual c++) et j'aimerais juste savoir comment changer le curseur de la souris par une image: agrandissement d'image == perte qualité (mais pas lors d'une diminution) !!!!!! [ par gege1024 ] pour isoler mon pb j'ai fais un dialogue dans lequel je charge une image à partir du disque dur (image de fond avec OnPaint())mon image a le meme rapp changer la couleur d'une image [ par jeny87 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce forum pour la simple raison que je viens de commencer mon projet info, je dois raliser un programme en C++ " ch changer image TOOLBAR [ par NiuoGniP ] Salut,Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbardes que je click sur une des images de ma toolbar.Donc pour resume:En fait des que je clic Changer fromat image open cv [ par fayr42 ] Bonjour a tousJ'utilise opencv pour recuperer des images sous format  IplImage     de ma carte d acquisition video.Je souhaiterais eviter d utiliser l changer l'image d'un bouton /QT4 [ par ka3bacha ] Salut tout le monde. Je suis débutant en qt4. j'ai 2 boutons avec images. Je veux en cliquant sur l'un de 2 boutons changer l'image du 2ème. voici mon Changer la couleur d'une image en C [ par Superkarl ] Bonjour. J'ai lu ce post [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-VEU-APPLICATION-PHP-AVEC-FORMULAIRE_1424971.aspx]ici_____________[/url] et je vous j Probleme avec fscanf et pointeurs...en C [ par andreiudinca ] Mon problème est le suivant: J'essaye de faire un programme qui est un peu compliqué...Mais la petite partie qui ne fonctione pas est suposément simp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales