begin process at 2012 05 28 15:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer les propriétés d'un objet ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer les propriétés d'un objet ??

lundi 18 avril 2005 à 09:17:55 | Changer les propriétés d'un objet ??

01Dawi

Salut
Je sais taper un code c++ mais le bleme c que question changement de propriétés, j'étais habitué
a vb (ex : Picture1.picture=<chemin>)
ou a c++ builder (ex : Picture1->Picture=<chemin>)

Quelqu'un peut me donner la syntaxe pour visual c++ ?
voire un exemple pour changer la largeur d'une fenetre type feuille (projet MFC)

merci d'avance

C'est l'histoire balade
du Kangourou Nomade
lundi 18 avril 2005 à 09:56:25 | Re : Changer les propriétés d'un objet ??

yoyo269

Membre Club
Sers-toi de l'api movewindow.

YOYO, @+.
YOYO
lundi 18 avril 2005 à 11:23:23 | Re : Changer les propriétés d'un objet ??

magic_Nono

Membre Club
vois par exemple mon prj traitant de traduction
la fenetres est adaptable en taille

exemples:

c_comboLg1.MoveWindow(35,10,cx/2-30,200,true);
    c_comboLg2.MoveWindow(cx/2+30,10,cx/2-30,200,true);
    c_bNew.SetWindowPos(NULL,cx-46,40,0,0,SWP_NOZORDER |SWP_NOOWNERZORDER |SWP_NOSIZE |SWP_SHOWWINDOW );
    c_bMaJ.SetWindowPos(NULL,cx-85,40,0,0,SWP_NOZORDER |SWP_NOOWNERZORDER |SWP_NOSIZE |SWP_SHOWWINDOW );

Cette discussion est classée dans : changer, objet, ex, propriétés, picture1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'un static [ par mogwai93 ] Bonjour, j'aimerais modifier la couleur d'un objet static et la couleur de fond. pour le moment, je n'ai trouvé qu'avec SetTextColor et SetBkColor s Comment changer la lecture seul d'un repertoire ? [ par panik6666666 ] Bonjour a tous, J'ai une question bete: comment changer la lecture seul d'un repertoire ? j'ai essayé avec avec ca : HANDLE hFile = CreateFile(nom_r Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j Besoin d'aide en C++ [ par soulearth ] Bonjour, Je suis en BTS Info et je dois faire un programme en C++ en mode console, permettant de gérer des commandes d'un magasin. ex: Recherche de pr quelle fonction pour avoir le handle afin de crée un objet directinput ? [ par vini456 ] bonjour ,quelle est la fonction pour avoir le handle de ma winmain afin de crée un objet directinput ? Creation d'un objet special [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche à creer un objet "Vignette" que je pourrais ajouter, supprimer et deplacer (drag & drop) sur une vue. Une "Vignette" doit se compo Changer la taille d'une font dans un CStatic ou autre controle de textes [ par ekinox17 ] Je cherche a rendre mes CStatic en GRAS et et en grandes Tailles donc j'ai penser a une fonction de type SetFont() mais cette fonction est incomprehen threads : synchroniser l'acces à des données en mémoire [ par guerald ] Bonjour, Voila mon problème jai "n" threads qui doivent partager un objet en mémoire. Pour des soucis d'obtimisation l'objet doit pouvoir être access Comment changer la police dans un RichEditCtrl [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche à modifier la police et la taille du contenu de ma RichEditCtrl. Merci d'avance. Changer le numéro du port COM [ par mathieu_carter ] Slt,Voici mon problème:  J'utilise un logiciel X qui utilise le port COM 1 et 2 et j'ai installé une clé Bluetooth sur mon PC utilisant les ports COM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales