begin process at 2012 05 28 15:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

changer de pilote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer de pilote

mardi 14 février 2006 à 11:27:09 | changer de pilote

anthonycosson

salut a tous
je mexplique jai une douchette(lecteur codes  barres) branché sur le port usb , celle ci emule le clavier donc lorsque je veux faire un createfile avec le guid de ce port j'ai une erreur car le pilote est deja utiliser(je pense).donc jaimerai changer le pilote de mon port usb pour ensuite lutiliser avec des fonctions du style readfile writefile... quelqu'un aurait-il un commentaire, une idée , une reference merci davance ++ 

Cette discussion est classée dans : port, changer, usb, pilote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port usb [ par agouti ] Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou Espion Serie [ par BarthOlivier ] Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communica le port usb [ par stefisen ] bonjour,J'aimerais savoir comment procede t'on pour ecrire sur le port usb(octet) via visual c++ 6.0Merci d'avancestef pilote usb [ par Bobdesbois ] bin voila je voulais savoir si qqu a deja fait un prog qui ce sert de l'usb... si c le cas je voudrais bien qu'il m'aide a comprendre comment ca marc écrire sur un port usb? [ par antoinec ] Est ce que quelqu'un sait comment il est possible d'envoyer ou de récupérer un octet sur un port USB?Antoine lecture du port USB [ par peb69 ] Bonjour, je souhaite lire les données sur un port USB. En faite j'ai crée une interface qui se branche sur le port USB, et je souhaite lire les inform le port USB [ par dross2 ] Si on arrive à trouver beaucoup de source pour communiquer avec le port série, je ne trouve rien pour le port USB, pourriez vous m'indiquer comment re Communiquer avec un port USB via COM [ par Kornferki ] Je cherche a transmettre des informations vers un port COM (USB). J ai tente quelques sources fournies sur le site, mais sans succes. Lorsque je tente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales