begin process at 2012 05 28 15:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

changer Z-order

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer Z-order

lundi 18 avril 2005 à 10:19:07 | changer Z-order

layouniriadh

bonjour
Apperement l ordre d affichage des objets dans visual c++ et fixe.
C est a dire que si je superpose partiellement deux objets (boutons , listes ...) je ne puis faire passer celui d arriere plan au premier plan !!!!
auriez vous une solution pour remedier a ça.
Je suis sur que cet orde est qq part mais où???
Merci .
mardi 19 avril 2005 à 06:11:21 | Re : changer Z-order

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
J'avais eu ce genre de problème il y' a quelque temps. Voici ce que j'ai fait pour le résoudre:
SetWindowPos(hBouton,HWND_TOP,0,0,0,0,SWP_NOSIZE | SWP_NOMOVE );
InvalidateRect(hBouton,0,1);
hBouton est le HWND du controle que tu veux mettre au premier plan.
Ca avait très bien marché pour moi. J'espère que ce sera pareil pour toi.
( Tu peux adapter le code si tu utilises les MFC).

mardi 19 avril 2005 à 10:47:43 | Re : changer Z-order

layouniriadh

bonjour
merci pour ta reponse
bonne journee

Cette discussion est classée dans : plan, changer, objets, order

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plan de coupe 3D sur objet [ par jcloupgarou ] Bonjour,je réalise un modeleur pour un projet info et je dois ajouter un outil permettant de faire des plans de coupe 3d des objets modélisés, donnant changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxécution(application console) [ par chezeu ] Bonjour je code une application console sur Dev c++. Je voudrais changer la couleur d'arriere plan de la fenetre d'éxecution, et si possible la couleu changer la couleur d'un progress bar control [ par LaTatadu91 ] Bonjour,dans mon application C++, j'utilise un progress bar control classique avec une barre d'état verte.Je voudrais signaler un pb rencontré en mett le nom demarrer explorer.exe [ par sokotanic ] bonjour tout le monde. j'aimerai changer le nom de ma bouton "Démarrer" et la remplacer par "sokotani". je la change avec ressource hacker, mais mai definition plan dans l'espace [ par bumbob ] Bonjour,je débute en programmation c++. Je cherche à définir un plan, sans le tracer, dans l'espace. Il doit être défini de manière continue. Pour cel Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan [ par ZMJUVENTINO ] Salut, je travaille sur Visual C++ 6Je voudrais à partir de mon application afficher une CDialog modale et qu'elle s'affiche absolument au premier pla Changer heure système unix [ par jerem4089 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet de BTS j'ai a un moment donné à modifier l'heure système d'un système embarqué (fox board). J'ai effectué plusieurs Changer la couleur du fond d'un édit [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour modifier la couleur du fond d'un edit dont je connait le HWND. Merci d'avance pour vos réponses Changer le mode d'accès des membres et méthodes d'une classe héritée [ par MeRiX ] Bonjour,je cherche à changer le mode d'accès (public, protected, private) des membres et méthodes d'une classe héritée mais je ne sais pas si c'est po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales