begin process at 2012 05 28 15:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder )

mercredi 21 mai 2003 à 14:14:35 | changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder )

lanfeust41

et bien tout est dans le titre : comment change t'on le nom qui s'affiche dans la barre des taches
la proprité caption de la form ne change que le le nom de la fenêtre en haut ( de la fenêtre ) et non ds la barre des tache.

merci d'avance
mercredi 21 mai 2003 à 14:20:16 | Re : changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder )

lanfeust41

que la force soit avec toi

-------------------------------
Réponse au message :

> et bien tout est dans le titre : comment change t'on le nom qui s'affiche dans la barre des taches
> la proprité caption de la form ne change que le le nom de la fenêtre en haut ( de la fenêtre ) et non ds la barre des tache.
>
> merci d'avance
mercredi 21 mai 2003 à 14:23:20 | Re : changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder )

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La barre des taches affiche le titre de la fenetre du prog.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> et bien tout est dans le titre : comment change t'on le nom qui s'affiche dans la barre des taches
> la proprité caption de la form ne change que le le nom de la fenêtre en haut ( de la fenêtre ) et non ds la barre des tache.
>
> merci d'avance
mercredi 21 mai 2003 à 14:28:43 | Re : changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder )

lanfeust41

????

ce que je veux c changer le titre qui s'affiche donc dans la barre des taches quand je veux, pendant que le prog est executer. y faut que je change quoi ?? pour l'instant ça me met le nom du project....
mercredi 21 mai 2003 à 14:36:20 | Re : changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder )

BruNews

ben change le titre de la fenetre mere.
Regarde ce qui se passe si tu lances Notepad, enregistre et le titre change, dans la barre des taches en meme temps.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> ????
>
> ce que je veux c changer le titre qui s'affiche donc dans la barre des taches quand je veux, pendant que le prog est executer. y faut que je change quoi ?? pour l'instant ça me met le nom du project....
mercredi 21 mai 2003 à 15:31:24 | Re : changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder )

lanfeust41

en justement ça marche pas de changer son nom !! c le nom du project qui s'écrit en bas !! c sur c++ builder 6 que je suis au passage
mercredi 21 mai 2003 à 16:54:32 | Re : changer le nom du prog qui s'affiche ds la barre des tache ( builder )

BruNews

Encore du mystique. Quand prog tourne, il n'est plus sous Builder ou quoi que ce soit, il est sous win32 et va pour tous de la meme façon.
SetWindowText(hwnd, sztitle);
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> en justement ça marche pas de changer son nom !! c le nom du project qui s'écrit en bas !! c sur c++ builder 6 que je suis au passage

Cette discussion est classée dans : affiche, changer, barre, tache, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le texte dans la barre des titres (Win32 API) [ par Viper31 ] Salut tout le monde !!J aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer le texte dans la barre des titres (caption) sachant que ma fenetre est une bo Code barre [ par bilal ] Bonjour,mon prblem c'est que je n'arrive pas a imprimer un code barre que j'affiche via un ocx.je voudrai un code qui pourrai m'aider comprendre comme Au sujet des barres d'outils dans la barre de tache [ par elflink ] Bonjour a tous, Pensez-vous possible la création dune barre d'outils a la maniere de celle du Windows media player ?  Pourriez-vous m'indiquer la marc PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? detecter une fentre qui est minimized [ par bilal ] VGTAvoila j'arrive a desactiver la barre de tache la rendant invisble HWND TaskBar; TaskBar = FindWindow("Shell_TrayWnd",NULL); // barre des taches [C win32] DialogBox qui ne s'affiche pas [ par FineLizzyX ] Bonjour, Voulant éviter de faire des exécutables de taille énorme, qui se traînent et qu'il faut accompagner de dll énormes elles aussi, je développe [C++]Variable "infinity" [ par pop70 ] Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" [^^happy8]. J'aimerais connaître la val [BAR]Changer mon addresse e mail [ par njaguard ] Salut tout le monde : En fait, j'ai changé mon adresse mail et je voulais recevoir vos mails hebdomadaires dans ma nouvelle adresse .. j'ai cherché ma changer d'adresse ip [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je veux réaliser une application qui change l'adresse ip de mon ordinateur chaque deux minutes [^^happy13] ce que je veux savoir c est [BAR]Code barre [ par Geoffrey27 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une police de code barre comparable à "barbara.ttf", mais qui accepte les espaces. Est-il possible de modifier la po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales