begin process at 2012 05 28 15:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

changer le nom d'une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le nom d'une classe

mercredi 27 octobre 2004 à 19:43:24 | changer le nom d'une classe

enrageur

Je programme sou V C++ 6 et essentiellement avec les MFC. J'aimerais changer le nom d'une classe. Y a t-il un moyen ou bien dois-je reprogrammer tout?
mercredi 27 octobre 2004 à 20:25:25 | Re : changer le nom d'une classe

plus_plus_fab

utilises un typedef ! non ?
jeudi 28 octobre 2004 à 09:44:42 | Re : changer le nom d'une classe

magic_Nono

Membre Club
ui

si C une classe des MFC, un typedef ou un héritage feront l'affaire

si C une des tienne, ben change en faisant les répercutions nécessaires

++

Magic Nono: l'informagicien!
jeudi 28 octobre 2004 à 13:27:52 | Re : changer le nom d'une classe

enrageur

Merci a vous deux

Cette discussion est classée dans : changer, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb classe [ par mat74 ] salut a ts voila j'ai taper sa com code :class personnage{private:float x;public:float changer(personnage); }vaisseau;ensuite je definis la fonction backgroud(),textcolor(),gotoxy(); en c sous linux [ par rain_it ] salut!ben voilà, je programme en sous linux!Et, j'aimerais avoir l'aide en français de la bibliotheque ncurses.h et curses.h.Sinon, je cherche aussi l Appel de fonction [ par amauro ] Bonjour à tous!Bonjour à tous!J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la classe pb classe new et delete [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore un pb avec les classescomment je pourrai faire sa :class teste {public: int x; void augmenter() {x++;} void detruire(test prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su Changer la police d'un menu [ par vecchio56 ] Est-il possible de changer la police d'un menu?J'ai essayé avec GetMenuBarInfo mais MENUBARINFO.hwndMenu me donne de la merdemerci RichEdit [ par youpla51 ] Bonjour,Je dois créer je dois créer un Wordpad evolué multilangue (arabe/asiatique etc...) et y insérer des ole etc....Je suis sous 2000/XP VC6 le ric return tableau de caracteres en C++ [ par sozer2 ] Bonjour j'aimerai savoir comment retourner correctement un tableau de caractère en C++Voici mon code qui contient une erreur au niveau du return et au Changer couleur et bckgrnd MFC dialog [ par DooMThEFlamE ] Je me demande comment insérer une image de bckgrnd sur un dialog en mfc ou meme comment changer la couleur de fond vive MFC Changer la couleur de l'elt sélectionné dans une combo [ par SBellieres ] Bonjour,Je voudrais savoir comment il faut faire pour changer la couleur de l'item qui est sélectionné dans une combobox (chez moi, c'est en bleu).Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,346 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales