begin process at 2012 05 28 15:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer la langue ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la langue ?

mardi 26 avril 2005 à 12:43:51 | Changer la langue ?

0xYg3n3

Bonjour,

Je disposes actuellment de Visual.Net 2003 en anglais
Et j'aurais voulu savoir si il est possible de la passer
en version francaise

Merci pour vos reponses

Bye

mardi 26 avril 2005 à 13:32:21 | Re : Changer la langue ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ne me semble pas, faut choisir la langue de son choix au moment de l'achat.
Nimporte comment, ça ne change pas grand chose que soit en English.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 26 avril 2005 à 14:20:55 | Re : Changer la langue ?

0xYg3n3

Ouais t'as raison de toute facon je commence a m'y faire a l'anglais.

Merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : changer, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la langue automatiquement [ par rednor ] Salut, je cherche comment faire pour changer la langue lorsqu'on déplace d'un Edit à autre.NB: J'utilise Borland C++ Builder.Merci d'avance. changer la langue clavier sur toutes les fenêtres Windows [ par thenaoh ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer par programmation (très probablement avec l'aide de l'API WIN32) la langue clavier sur t langue du systeme d'exploitation [ par NF2L ] salut à tous je voudrai savoir s'il est possible de changer la langue d'un système d'exploitation(allemand-français).j'ai pense que oui si on peut mod Changer l'heure du SE (OS) En C (Mode Console) [ par rilou007 ] Salut, je voulais savoir comment on fait pour modifier l'heure du system en language C(Mode Console). Merci deja... changer les paramètre d'un filtre directshow sans utiliser la page de propriété [ par oeildedinde ] Bonjour, Je cherche à modifier les paramètres d'un filtre directshow depuis une application faite en c++ express. Le filtre en question est une modifi Changer la couleur d'un ProgressBar [ par PriMe2302 ] Bonjour je voudrais changer la couleur d'une ProgressBar en fonction de son avancement. Je voudrais aussi, afficher un texte en fond de celle-ci Merc [BAR]Changer mon addresse e mail [ par njaguard ] Salut tout le monde : En fait, j'ai changé mon adresse mail et je voulais recevoir vos mails hebdomadaires dans ma nouvelle adresse .. j'ai cherché ma changer d'adresse ip [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je veux réaliser une application qui change l'adresse ip de mon ordinateur chaque deux minutes [^^happy13] ce que je veux savoir c est changer l'encodage d'un fichier texte [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un fichier texte que je suis obligé d'ouvrir dans le format d'encodage latin 1. J'aimerais faire en C l'une des deux choses sui Changer la Couleur du Titre d'une GroupBox [ par iMouss ] bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du titre ainsi que celle du contour dans une groupbox(je suis sous VS.NET da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales