begin process at 2012 05 28 15:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

changer la langue clavier sur toutes les fenêtres Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer la langue clavier sur toutes les fenêtres Windows

lundi 28 juin 2010 à 10:57:23 | changer la langue clavier sur toutes les fenêtres Windows

thenaoh

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer par programmation (très probablement avec l'aide de l'API WIN32) la langue clavier sur toutes les fenêtres ouvertes et futures.

Je sais que cela est déjà possible, notamment avec LoadKeyboardLayout() si je ne m'abuse, de changer la langue du clavier mais seulement sur la fenêtre en cours. Et surtout, les fenêtres qui seront ouvertes après garderont la langue par défaut.

Est-il possible alors de changer la langue de clavier d'un coup dans tout Windows, pour les fenêtres déjà ouvertes ou qui seront ouvertes après coup ? Et si oui, comment ?

Merci par avance pour votre aide !
mardi 13 décembre 2011 à 01:40:08 | Re : changer la langue clavier sur toutes les fenêtres Windows

panch47

Je ne sais pas si tu as toujours ce problème pour changer de langue de clavier entre toutes les applications mais j'ai découvert depuis peu de temps une petite application qui le permet, ça s'appelle Keyla, il est même en français et fonctionne sous windows 7 64 bits. Voici l'adresse de téléchargement : [url=]http://code.google.com/p/keyla/downloads/list[/url]

Une fois installé, il suffit de mettre un démarrage automatique avec windows et de cocher l'option "disposition globale" et décocher "désactiver les autre moyens de changer de disposition". Tu peux donc mettre le même raccourci qui est par défaut " ALT + MAJ " et le tour est joué !!

J'espère que ça t'aidera et que ça en aidera d'autre car comme toi, je dois basculer souvent entre français et anglais...

Cette discussion est classée dans : changer, clavier, fenêtres, langue, ouvertes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de langue... [ par goldocrack ] Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi Changer la langue ? [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Je disposes actuellment de Visual.Net 2003 en anglais Et j'aurais voulu savoir si il est possible de la passer en version francaise Merci p changer la langue automatiquement [ par rednor ] Salut, je cherche comment faire pour changer la langue lorsqu'on déplace d'un Edit à autre.NB: J'utilise Borland C++ Builder.Merci d'avance. j'arrive pas à saisir les lettres au clavier et les afficher sous la SDL [ par oumal ] si vous pouvez ,mes amis, m'aider je serai trés reconnaissante,en tout cas je sais bien que vous n'hésitez pas à rendre service à ceux qui en ont beso fenêtres modal C/C++ [ par yannfrance ] Bonjour,je poste pour obtenir une petite aide à propos des fenêtres modal en C/C++je dispose d'une application, qu'un amis m'as  remis autrefois... br Changer la Couleur du Titre d'une GroupBox [ par iMouss ] bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du titre ainsi que celle du contour dans une groupbox(je suis sous VS.NET da interruption clavier [ par aboulkhir ] bonjour svp est ce ke qlq a une idee sur  la gestion en langage C par interruption les touches du clavier PC (int 16h)j ai vu la fonction keybd_event Associer les chiffres du clavier à des boutons en Visual C++ [ par Wiyao ] Bonjour, je suis débutant en Visual C++. Je voudrai savoir comment associer les chiffres du clavier à des boutons. Par exemple quand je clique sur un interruption clavier [ par aboulkhir ] slt,je veux savoir si qlq pe m aider à avoir une fonction en C qui permet d interrompre le programme pour traiter une interruption clavier (toutes les interruption clavier [ par aboulkhir ] bonjour ce que je cherche c l equivalent de la  fonction geninterrupt en visual C cette fonction est specifique à borland Cmon programme a une boucle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales