begin process at 2012 05 28 15:46:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

changer d'IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer d'IP

lundi 28 février 2005 à 23:25:20 | changer d'IP

lilington

Salut juste pour savoir si c'est possible et comment changer sa configuration TCP/IP (adresse mask,passerelle,server DNS) à l'aide de l'api WIndows ou tout autres  méthodes depuis un programme ?

Merci
mardi 1 mars 2005 à 00:58:32 | Re : changer d'IP

NitRic

Réponse acceptée !
Il y à IpHelper qui pourai t'interesser:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnanchor/html/intprothelp.asp

sinon, la section Networking labas:
[ Lien ]

~(.:: NitRic ::.)~
mardi 1 mars 2005 à 09:58:50 | Re : changer d'IP

lilington

Réponse acceptée !
merci je vais jetter un coup d'oeil
mardi 1 mars 2005 à 13:42:49 | Re : changer d'IP

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Salut,
Regarde donc dans mes sources, j'en ai fait une qui fait exactement ce que tu cherches.

Shell
mardi 1 mars 2005 à 14:19:34 | Re : changer d'IP

lilington

merci ça va m'aider.
mardi 1 mars 2005 à 14:33:57 | Re : changer d'IP

lilington

Mais au fait tu l'as codé sous koi? jutilise VC++ 6.0 et j'ai 2erreur de link

Cette discussion est classée dans : changer, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer instentanement son adresse IP en borland builder [ par toxjamescook ] Bonjour je cherche a changer instantanement mon adresse IP en cliquand sur un bouton par exemple j'ai regardé  qq sources mais ca ne marche pas fort E changer l'adresse ip d'un peripherique reseau [ par chokakao ] salut a tousje voulais savoir comment on fait pour changer l'adresse ip d'un peripherique reaseau en C++ sans redemarrer le pcj'ai essayé avec les reg changer d'adresse ip [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je veux réaliser une application qui change l'adresse ip de mon ordinateur chaque deux minutes [^^happy13] ce que je veux savoir c est changer l'encodage d'un fichier texte [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un fichier texte que je suis obligé d'ouvrir dans le format d'encodage latin 1. J'aimerais faire en C l'une des deux choses sui OpenCV et camera IP [ par Nolife11 ] Salut Voila j'ai un projet de fin d'étude sur les camera IP avec OpenCV ,d'abord je doit faire l'acquisition d'une vidéo a partir de ma camera IP (F Chiffrer une adresse ip en vb6 a l'aide de l'IDEA [ par malloukira ] bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouver la fonction de cryptage de l'algorithme IDEA en vb6 pour crypter l'adresse ip.et merci d'ava Scan de réseau et récupération des information [ par wafafolla ] salut, j'ai besoin de vos aide concernant le Scan de réseau et la détection des adresse ip. je vous explique un peu : mon but c'est scanner un réseau recuperation les adresses ip, mac et nom des machines [ par wanneshenda ] je cherche un code qui me permet de recuperé les adresses ip, adresses mac et nom des machines connecté sur le meme reseau local.. Comment changer de répertoire avec un programme c++ sur linux [ par mathsunn01 ] Bonjour! J'aimerai creer un programme qui me permettrai de changer de répertoire dans un terminal linux (comme la commande cd).J'ai fé une recherche s changer le nom d'une classe [ par enrageur ] Je programme sou V C++ 6 et essentiellement avec les MFC. J'aimerais changer le nom d'une classe. Y a t-il un moyen ou bien dois-je reprogrammer tout?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,923 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales