begin process at 2010 02 10 04:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer l'intervalle d'un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'intervalle d'un timer

mardi 7 janvier 2003 à 19:57:49 | Changer l'intervalle d'un timer

Athanor

Une fois que j'ai crée un timer avec SetTimer, comment je peut changer son intervalle?

Cette discussion est classée dans : timer, changer, intervalle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Idle et timer [ par nisaloncaje ] Rebonjour à tous, je suis toujours débutant :) et par conséquent j'ai toujours besoin d'aide :).En fait, je voudrais savoir comment est ce que je peux Créer un DC privé [ par GEDEON ] bonjour...    J'utilise les objets GDI dans un CView et j'aimerais utiliser un DC privé.... D'après MSDN, je dois changer la variable membre "style" d Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6 [ par Haykel2006 ] Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment re CREER DEUX TIMER ???? [ par Batman60 ] Salut est-ce possible de créer deux timers pour une fenêtre windowsle problème est que mon deuxième timer ne fonctionne pas (Photos).voici une partie changer la couleur d'un MSChart control en MFC Visual sudio [ par DEGLINGO76 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche à modifier la couleur d'un "VtChChartType3dBar" suivant une valeur qui aura trois seuil (entre 0 et 10, 11 et 20, Les textures en OpenGL [ par fireuo ] Bonjour je vien de commencer en OpenGl et après beaucoup de travail j'ai réusie a faire apparaitre un Mesh avec une texture de gazon. Mais maintenant couleur console [ par sy3ns ] commen fait ton pour changer par exemple tte la couleur de la console pour changer un caractere une chaine ds la console Creation de timer [ par julienbornet ] Bonjour j'ai besoin de creer un timer qui verifie l'etat d'un bouton (s'il a ete cliquer ou non) pendant qu'une autre action s'effectue.Pourr etre plu Fonction Printf [ par kryss00 ] Bonjour, j'ai ce code : /*PROGRAMME DE CONVERSION DEGRE CELSIUS => DEGRE FAHRENEIT*/ #include changer un char en nombre [ par blinix123 ] pourquoi quand je cast un caractere, c'est a dire que je le transforme en nombre, il me rajoute toujours 48, donc dans mon programme je dois faire ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales