begin process at 2010 02 10 04:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer l'intervalle d'un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'intervalle d'un timer

mardi 7 janvier 2003 à 19:57:49 | Changer l'intervalle d'un timer

Athanor

Une fois que j'ai crée un timer avec SetTimer, comment je peut changer son intervalle?

Cette discussion est classée dans : timer, changer, intervalle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Idle et timer [ par nisaloncaje ] Rebonjour à tous, je suis toujours débutant :) et par conséquent j'ai toujours besoin d'aide :).En fait, je voudrais savoir comment est ce que je peux Créer un DC privé [ par GEDEON ] bonjour...    J'utilise les objets GDI dans un CView et j'aimerais utiliser un DC privé.... D'après MSDN, je dois changer la variable membre "style" d Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6 [ par Haykel2006 ] Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment re CREER DEUX TIMER ???? [ par Batman60 ] Salut est-ce possible de créer deux timers pour une fenêtre windowsle problème est que mon deuxième timer ne fonctionne pas (Photos).voici une partie changer la couleur d'un MSChart control en MFC Visual sudio [ par DEGLINGO76 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche à modifier la couleur d'un "VtChChartType3dBar" suivant une valeur qui aura trois seuil (entre 0 et 10, 11 et 20, Les textures en OpenGL [ par fireuo ] Bonjour je vien de commencer en OpenGl et après beaucoup de travail j'ai réusie a faire apparaitre un Mesh avec une texture de gazon. Mais maintenant couleur console [ par sy3ns ] commen fait ton pour changer par exemple tte la couleur de la console pour changer un caractere une chaine ds la console Creation de timer [ par julienbornet ] Bonjour j'ai besoin de creer un timer