begin process at 2010 03 14 18:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer instentanement son adresse IP en borland builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer instentanement son adresse IP en borland builder

jeudi 29 décembre 2005 à 17:07:55 | Changer instentanement son adresse IP en borland builder

toxjamescook

Bonjour je cherche a changer instantanement mon adresse IP en cliquand sur un bouton par exemple j'ai regardé  qq sources mais ca ne marche pas fort
Est ce que qq pourrais m'aider?
toutes les remarques et les methodes sont acceptés
Merci
jeudi 29 décembre 2005 à 17:12:20 | Re : Changer instentanement son adresse IP en borland builder

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Heureusement, c'est impossible. Pour changer d'IP il faut se décinnecter et se reconnecter.
jeudi 29 décembre 2005 à 17:17:55 | Re : Changer instentanement son adresse IP en borland builder

toxjamescook

Ok je m'en conviendrais mais quel est le code en builder le plus simple pour pouvoir changer l'adresse IP et qu'elle soit bveritablement changer au bout d'un demarrage
on est obliger de faire joujou avec la base des registre?
jeudi 29 décembre 2005 à 17:22:34 | Re : Changer instentanement son adresse IP en borland builder

vecchio56

Non je crois pas que ca ait un rapport avec la base de registres. Tu peux peut être essayer RasHangUp/RasDial mais ca ne marchera que si tu te connectes par modem
jeudi 29 décembre 2005 à 17:30:41 | Re : Changer instentanement son adresse IP en borland builder

toxjamescook

Ce ne sera pas pour une connection internet mais une simple connection reseau
il faut que je puisse changer mon adresse ip grâce a mon programme mais je n'exclu pas de rebooter afin que l'adresse soit vraiment effective
je parle du registre car j'ai vu certains codes qui force les clés pour le faire mais d'une part il n'etait pas en builder mais en visual et d'autre part quand je faisais marcher le code,quand je rebootais il ne me changait pas les adresses IP, et masque mais il me les effaçait   .
Donc si qq avait un code builder qui change les parametres tcp/ip en rebootant et qui marche ca m'aiderais beaucoup

Merci d'avance

jeudi 29 décembre 2005 à 17:32:08 | Re : Changer instentanement son adresse IP en borland builder

vecchio56

Ah OK, tu parles donc l'IP locale. Ben je peux pas t'aider :)
jeudi 29 décembre 2005 à 17:54:49 | Re : Changer instentanement son adresse IP en borland builder

julienbj

Les clefs de la BDR, toutes dans HKLM:

"SOFTWARE\\Microsoft\\Windows NT\\CurrentVersion\\NetworkCards\\"
"SYSTEM\\CurrentControlSet\\Services\\Tcpip\\Parameters\\Interfaces\\"

Un prog qui fonctionne niquel chez moi pour changer les IP sans probleme au reboot:
http://dev.winsysdev.com/viewsrc.aspx?id=18
Code de Shell. (que je félicite par la même occasion )

Vive le C
Tchao
Savon
jeudi 29 décembre 2005 à 18:04:32 | Re : Changer instentanement son adresse IP en borland builder

toxjamescook

Savon c'est ce prog que j'ai essayer et moi quand je reboote il m'efface toutes mes parametres et de plus il est en visual
Merci pour les clé je vais voir
Si tu peux me dire pourquoi ton prog m'efface tous mes param tu es le bien venu
jeudi 29 décembre 2005 à 18:06:21 | Re : Changer instentanement son adresse IP en borland builder

julienbj

Ouais, exact.
Je viens de le tester sur un autre PC et ca les effaces, bizarre.
Je vais regarder ca ce soir.

Vive le C
Tchao
Savon
jeudi 29 décembre 2005 à 18:07:31 | Re : Changer instentanement son adresse IP en borland builder

vecchio56

C'est pas mal! Chez moi le prog ne démarre même pas :)

1 2

Cette discussion est classée dans : changer, ip, adresse, borland, instentanement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'adresse ip d'un peripherique reseau [ par chokakao ] salut a tousje voulais savoir comment on fait pour changer l'adresse ip d'un peripherique reaseau en C++ sans redemarrer le pcj'ai essayé avec les reg Récupérer l'adresse IP du client qui se connecte à mon serveur [ par HolyDev ] Bonjour, bon alor j'utilise et VS C++Lorsqu'un client se connecte à mon serveur j'aimerai afficher l'adresse IP de celui-ci après le message FD_ACCEP Aidez-moi... Problème d'IP (CPP) [ par WindPowa ] (C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons Fonction InternetConnect [ par LordBob ] Bonjour tout le monde,je me pose une question, sur le fonction "InternetConnect" et plus precisement sur le second param !!!en fait il faut marqué l'a Adresse IP internet a partir d'un pc en Reseau [ par Steph115 ] [font=Comic Sans MS]Bonjour a tous,En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en reseau on o Recuperer ip a partir d'une adresse [ par _Jonathan ] Je cherche a recuperer l'ip d'un serveur (ftp ou http, n'importe)En fait, c'est pour un chat, le client trouve l'ip du serveur(cad mon pc) grace a l'a "Comparaison" pointeur [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'ai des petits problèmes avec une application et mes pointeurs... en fait je récupéren en début de programme l'adresse IP d'une envoi de fichier vers url en vc++ + adresse ip internet [ par alain34270 ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer un fichier sur un site internet (je connais le loggin et le mot de passe ftp). Existe-t-il une fonction du genre "URLDow adresse ip de la connexion internet [ par alain34270 ] Bonjour,Je récupère les adresses IP de ma machine présentes dans la structure hostent, mais je voudrais savoir s'il existe une fonction sous visual qu Récupération d'une adresse IP avec GetAddress [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche un moyen pour récupérer l'adresse IP saisie sur un champ de type 'IP Address'. Je sais que c'est la classe CIPAddressCtrl qui est derr

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales