begin process at 2012 02 11 09:29:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

changer image TOOLBAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer image TOOLBAR

samedi 11 janvier 2003 à 05:07:48 | changer image TOOLBAR

NiuoGniP

Salut,

Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbar
des que je click sur une des images de ma toolbar.

Donc pour resume:
En fait des que je click sur une image de la
toolbar celle-ci est remplacé par une autre image.

Merci
--
NiuoGniP
lundi 3 novembre 2003 à 11:07:00 | Re : changer image TOOLBAR

tkrys

Une solution bourrin mais éfficace

Tu construis une second toolbar qui est une copie de celle sur laquelle tu travailles, mais tu remplaces uniquement le bouton que tu désires.
Tu vas dans le code de la commande de ta premiére barre, au niveau du bouton dont l'image doit etre remplacé, et puis tu lances la fonction LoadToolBar("IDR_COPIE_DE_MA_TOOLBAR)
Et hop! tu donnes l'impression que lorsque l'on clique le bouton change.

Je sais, c bourrin...
TKrys.

Cette discussion est classée dans : changer, image, click, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image TOOLBAR [ par NiuoGniP ] Salut,Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbardes que je click sur une des images de ma toolbar.Donc pour resume:En fait des que je clic Changer la qualité d'une image en C et pas en C++ [ par bveg ] J'aimerais changer la qualité d'une image que l'on choisit mais dans le langage C et pas C++.Merci d'avance Changer fromat image open cv [ par fayr42 ] Bonjour a tousJ'utilise opencv pour recuperer des images sous format  IplImage     de ma carte d acquisition video.Je souhaiterais eviter d utiliser l changer l'image d'un bouton /QT4 [ par ka3bacha ] Salut tout le monde. Je suis débutant en qt4. j'ai 2 boutons avec images. Je veux en cliquant sur l'un de 2 boutons changer l'image du 2ème. voici mon Changer la couleur d'une image en C [ par Superkarl ] Bonjour. J'ai lu ce post [url=http://www.phpcs.com/forum/sujet-JE-VEU-APPLICATION-PHP-AVEC-FORMULAIRE_1424971.aspx]ici_____________[/url] et je vous j Changer le curseur souris par une image [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je développe un petit doom en openGl (j'utilise visual c++) et j'aimerais juste savoir comment changer le curseur de la souris par une image: changer la couleur d'une image [ par jeny87 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce forum pour la simple raison que je viens de commencer mon projet info, je dois raliser un programme en C++ " ch Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la Changer l'image d'un picture controle de facon dinamique [ par Le_neuveu ] Comment puis je lui faire afficher un fichier image qui sera selectionné de facon dynamique? L'adresse de ce fichier bmp depend du choix de l'utilisat Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,632 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales