begin process at 2010 02 10 01:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Changer l'image d'un picture controle de facon dinamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'image d'un picture controle de facon dinamique

jeudi 13 mai 2004 à 16:57:58 | Changer l'image d'un picture controle de facon dinamique

Le_neuveu

Comment puis je lui faire afficher un fichier image qui sera selectionné de facon dynamique? L'adresse de ce fichier bmp depend du choix de l'utilisateur, sachant qu'avec le Class Wizard, il veux absoluement asscoier mon picture controle avec une CString, un peu etrange a mon gout !

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : changer, image, controle, picture, facon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC, mettre une image 24b avec le controle "picture" [ par gege1024 ] tout est dans le titrelorsque je veux mettre dans mon dialogue une image 24b (avec le controle "picture", type=bitmap , image=ID_BITMAP),celle-ci est Image dans controle Picture [ par maghella ] Salut !J'aimerai savoir comment on peut faire pour mettre une image dans un controle Picture sous Visual C++.Merci bcp.A++ Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select copier une picture dans le presse papier [ par blinix123 ] Bonjour,je suis actuellement en C++ avec les MFC et GDI+. J'ai une picture qui contient une image, laquelle j'aimerais copier dans le presse papier po Comment changer une image ?? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour tt le monde,voilà, j'ai créer une dialogBox non-modal via CreateDialog.elle affiche une image et un bouton....maintenant, en foncti Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co Changer fromat image open cv [ par fayr42 ] Bonjour a tousJ'utilise opencv pour recuperer des images sous format  IplImage     de ma carte d acquisition video.Je souhaiterais eviter d utiliser l changer l'image d'un bouton /QT4 [ par ka3bacha ] Salut tout le monde. Je suis débutant en qt4. j'ai 2 boutons avec images. Je veux en cliquant sur l'un de 2 boutons changer l'image du 2ème. voici mon afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application [ par maxoule ] afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application ,si quelqu'un veux bien m'aider Afficher une image .jpeg dans un Picture Control [ par Flaken ] Bonjour,Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales