begin process at 2012 05 28 15:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

changer icone prog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer icone prog

mardi 7 septembre 2004 à 22:17:56 | changer icone prog

Arnaud16022

Membre Club
hello

je fais un prog ac opengl et sdl (si ca change qqch), et je voudrais savor comment modifier l'icone de l'application (celle qu'on voit dans l'explorateur, sur laquelle on clique, pas celle en haut a gauche de la fenetre du prog)
je suis sous vc6 (sous devc++ ca aurait été + facile)
j'ai déja mis mon icone dans le répertoire "resource", au cas ou ca aurait changé qqch (ce dont je doutais...)
et ca n'a effectivement rien change du tt (nan? sans dec' !)

merci d'avance
mardi 7 septembre 2004 à 23:20:06 | Re : changer icone prog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous VS, plus simple tu meurs.
Suffit de creer un fichier rc, clic droit sur le rc dans view ressources de VS et 'Insert ressource existante'. Cette icone doit avoir le + petit ID des ressources et sera celle affichee dans l'explorateur Windows.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
mercredi 8 septembre 2004 à 21:09:03 | Re : changer icone prog

Arnaud16022

Membre Club
ouah ca pete
mais tu est sur que ca marchera sous win98? avec Dev-c++ ca affiche un vieux truc tout moche... ou alors il faut créer les 4 icones différentes?
mercredi 8 septembre 2004 à 21:27:06 | Re : changer icone prog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Moi et le look... je n'ai jamais mis qu'une seule icone (et encore).

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
mercredi 8 septembre 2004 à 23:42:56 | Re : changer icone prog

Arnaud16022

Membre Club
ben oui mais bon , ya pas tout le monde qui peut s'offrir XP hein!
faut faire un geste envers les pauvres gens (que je plains de tout mon coeur) qui n'ont que win98!

nan de toute facon j'ai fait les 4 icones, il suffit de créer la plus grande et pour les autres de les redimentionner, c'est tout con.

en tout cas merci!

Cette discussion est classée dans : icone, changer, prog, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO associer une icone un un prog sans MFC [ par oRTEEZ ] Bonjour,je cherche a associer une icone a un programme sans MFC.En effet toutes les choses si rapportant que je trouve sur le net utilise les MFC.A vo icone de l'executable [ par leprov ] salut a tousbon voila, probleme tout bete, je fais mon application, je met 2 icones en ressources pour que dans la systray, je puisse avoir 2 états vi Changer l'icone d'un dossier ! [ par bou1024 ] Salut !Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone d'un dossier en C++ (j'ai Builder6) !Merci ! Changer d'icone [ par NeoUmbrella ] Salut,J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour changer d'icone a mon executable une fois compilé grace au code.Sachant que la Changer icone Toolbar [ par crocejf2000 ] Salut,Dans mon appli MDI, j'aurai voulu changer un des boutons de la toolbar une fois qu'elle a été crée. le probleme est que je ne sais pas trop comm SDL : changer l'icone [ par feanor11 ] Bonjour ; Je travaille sous SDL. Comment faire pour charger une icone (fichier format *.ico) et la mettre comme icone du programme ? Merci ! Comment mettre une icone à un prog ? [ par KissyFroth ] bon je pense que tout est ds le titre : je voudrais simplement mettre une icone à une application : faut-il préciser cela dans les options de compilat Changer icone de mon executable [ par zaibacker ] Bonjour, jaimerai changer licone de mon executable que je viens de compiler,je ne sais pas sil faut creer un .ico quelque part ou quoique ce soit du g Changer l'icone d'un .EXE [ par supergrey ] Bonjour, Je voudrais faire un programme qui me permette de changer les icones des application installé sur mon disque dur.Quelqu'un peut m'aider?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales