begin process at 2012 05 28 15:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

changer l'icone de la fenêtre principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer l'icone de la fenêtre principale

mercredi 2 avril 2003 à 00:37:14 | changer l'icone de la fenêtre principale

naru

slt,
je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.
qqun a t-il une solution?

j'ai tenté de le faire à la main en changeant l'icone dans
res\Morpion.ico.
mais il se remodifie tout seul évidemment.

thank u :)
mercredi 2 avril 2003 à 08:01:05 | Re : changer l'icone de la fenêtre principale

crocejf2000

A tu essayé en changeant l'icone IDC_MAINFRAIME directement dans les ressources ?
Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> slt,
> je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.
> qqun a t-il une solution?
>
> j'ai tenté de le faire à la main en changeant l'icone dans
> res\Morpion.ico.
> mais il se remodifie tout seul évidemment.
>
> thank u :)
mercredi 2 avril 2003 à 08:06:37 | Re : changer l'icone de la fenêtre principale

superpa

Juste une précision, c'est l'icone en 16x16 qui doit être changée.

A bientôt,
P-A

Réponse au message :

> A tu essayé en changeant l'icone IDC_MAINFRAIME directement dans les ressources ?
> Hart
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > slt,
> > je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.
> > qqun a t-il une solution?
> >
> > j'ai tenté de le faire à la main en changeant l'icone dans
> > res\Morpion.ico.
> > mais il se remodifie tout seul évidemment.
> >
> > thank u :)
>
mercredi 2 avril 2003 à 21:55:19 | Re : changer l'icone de la fenêtre principale

naru

merçi bien tous les 2,
c'était vraiment tout bête :)
tite naru

Réponse au message :

> Juste une précision, c'est l'icone en 16x16 qui doit être changée.
>
> A bientôt,
> P-A
>
>
> Réponse au message :
>
> > A tu essayé en changeant l'icone IDC_MAINFRAIME directement dans les ressources ?
> > Hart
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > slt,
> > > je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.
> > > qqun a t-il une solution?
> > >
> > > j'ai tenté de le faire à la main en changeant l'icone dans
> > > res\Morpion.ico.
> > > mais il se remodifie tout seul évidemment.
> > >
> > > thank u :)
> >
>

Cette discussion est classée dans : icone, changer, fenêtre, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone de la fenêtre principale [ par naru ] slt,je me casse la tête pour changer l'icone de ma fenêtre principale sous VC++.qqun a t-il une solution?j'ai tenté de le faire à la main en changeant changer l'icone d'une fenêtre SDL [ par zonebleue ] Bonjour,je voudrais savoir comment changer l'icône d'une fenêtre SDL ? merci d'avance QT, d'une fenetre l'autre [ par lola0608 ] salut tout le monde je debute avec Qt, mais je suis bloquée depuis un bout de temps , je sais pas comment faire pour passer d'une fenêtre à une autre, Comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation? En C++ [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment changer l'icone et le titre d'une fenetre en cours d'utilisation?Je veux savoir comment le faire car j'ai envie qu [C++ avec API Win32] Créer des contrôles dans la fenêtre principale [ par FineLizzyX ] Bonjour, Je souhaite utiliser la fenêtre principale de mon appli Win32 pour afficher les formulaires de saisie. Au départ, je n'affiche rien, puis, à C++ Builder 2007 Gestion de Fenetre [ par xmustapha ] Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel comme un anti-virus mais celui-la détecte les virus par leur nom de processus (avec une base de donné fenêtre Child :O [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Est-il possible qu'une boite de dialogue déclarée dans un fichier *.rc, ait une procedure de fenêtre dans un fichier main?Si oui, comment? Je afficher une table de ma BD dans ma fenêtre principale [ par romydamour ] bonjour tout le monde, voilà je fais une API win32 sous visualc++, et je travaille avec les bases de données par le biais de ADO.En fait je récupère d VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales