begin process at 2012 05 28 15:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Changer l'icone d'un dossier !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'icone d'un dossier !

jeudi 12 août 2004 à 23:44:38 | Changer l'icone d'un dossier !

bou1024

Salut !

Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone d'un dossier en C++ (j'ai Builder6) !

Merci !
vendredi 13 août 2004 à 15:24:04 | Re : Changer l'icone d'un dossier !

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Mettre un fichier Desktop.ini dans dossier, par exemple:

[.ShellClassInfo]
IconFile=%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll
IconIndex=128
vendredi 13 août 2004 à 21:00:47 | Re : Changer l'icone d'un dossier !

bou1024

Merci beaucoup !

Je vais bidouillé dans cette direction !
vendredi 13 août 2004 à 21:03:00 | Re : Changer l'icone d'un dossier !

vecchio56

Tant mieux car c'est la seule
vendredi 13 août 2004 à 21:23:35 | Re : Changer l'icone d'un dossier !

bou1024

J'ai ENCORE un problème !

Pour l'instant je crée le fichier Desktop.ini à la main et ça marche pas ! Par contre si je modifie celui que Windows crée ça marche !
Je pense que le fichier créé par Windows et un fichier système et pas le mien, ça pourrait venir de la ?
vendredi 13 août 2004 à 21:28:08 | Re : Changer l'icone d'un dossier !

vecchio56

Moi pas de probleme avec fichier crée a la main avec notepad...
vendredi 13 août 2004 à 21:28:36 | Re : Changer l'icone d'un dossier !

bou1024

Excuse c'est moi !! :(
vendredi 13 août 2004 à 21:31:39 | Re : Changer l'icone d'un dossier !

bou1024

J'ai créé un prog qui le génére et ca marche !

Merci beaucoup
mercredi 28 décembre 2005 à 21:26:19 | Re : Changer l'icone d'un dossier !

baby3378

bonjour a tous, (je suis tout petit en programation)
Peut tu donner le fichier source du programe générant ce fichier "deskotp.ini"

merci d'avance

bonne soiré a tous
mercredi 28 décembre 2005 à 21:37:27 | Re : Changer l'icone d'un dossier !

vecchio56

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25816

1 2

Cette discussion est classée dans : icone, dossier, changer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer icone Toolbar [ par crocejf2000 ] Salut,Dans mon appli MDI, j'aurai voulu changer un des boutons de la toolbar une fois qu'elle a été crée. le probleme est que je ne sais pas trop comm changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO Changer l'icone d'un .EXE [ par supergrey ] Bonjour, Je voudrais faire un programme qui me permette de changer les icones des application installé sur mon disque dur.Quelqu'un peut m'aider?Merci changer icone prog [ par Arnaud16022 ] helloje fais un prog ac opengl et sdl (si ca change qqch), et je voudrais savor comment modifier l'icone de l'application (celle qu'on voit dans l'exp SDL : changer l'icone [ par feanor11 ] Bonjour ; Je travaille sous SDL. Comment faire pour charger une icone (fichier format *.ico) et la mettre comme icone du programme ? Merci ! Changer d'icone [ par NeoUmbrella ] Salut,J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment faire pour changer d'icone a mon executable une fois compilé grace au code.Sachant que la Changer icone de mon executable [ par zaibacker ] Bonjour, jaimerai changer licone de mon executable que je viens de compiler,je ne sais pas sil faut creer un .ico quelque part ou quoique ce soit du g Changer mode d'affichage dans un dossier , XP [ par juki_webmaster ] Salut,Je voudrais savoir comment fait-on avec les API win 32 pour changer le mode d'affichage des icones d'un dossier precis ?Sous XP, mettre l'affich changer l'icone d'une fenêtre SDL [ par zonebleue ] Bonjour,je voudrais savoir comment changer l'icône d'une fenêtre SDL ? merci d'avance Comment changer les chemins et les liaisons en modifiant le nom du dossier maitre ? [ par SNOOPIX ] Bonjour, Bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Nouveau parmi vous, c'est ma première question ! [^^happy17] Et je n'ai pas trouve le thème EXC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales